Myrdal Posted April 25, 2016 Posted April 25, 2016 Après les 24 heures de l'année dernière et toutes les belles stats de Boeush, j'ai essayer d'automatiser un peu la saisie de son fichier excel. Je mets en pièce jointe mon fichier. Il n'est pas encore fini mais il commence à fonctionner un peu près. J’aimerais bien avoir quelques retours sur ce que j'ai déjà fait et si certain on des idées. https://drive.google.com/file/d/0B9mdF_0GXzTYelVqZWJ3WWlhOHM/view?usp=sharing Il n'y a rien à saisir dans le fichier excel directement. Tout se fait à partir de la form. Si un jeu ou un joueur n'est pas dans la liste, il suffit de le saisir dans la zone. Il sera alors disponible pour les prochaine saisie de partie. Quote
Max Posted April 25, 2016 Posted April 25, 2016 Pas mal l'automatisation. j'ai testé 2 3 trucs, j'ai vu 2 3 modifs je ne sais pas si c'est faisable. Bloquer à 10 ou 12 le nombre de joueurs max (si tu mets 50, l'affichage aime pas trop) Bloquer la possibilité de mettre un nom 2 fois dans la même partie C'est des détails mais globalement, j'ai bien aimé. Quote
Myrdal Posted April 25, 2016 Author Posted April 25, 2016 Pour l'instant j'ai programmé pour des partie à 10 joueurs max. Et oui faudrait faire des vérification au moment de la validation. (Que les zones joueurs soit bien remplis et pas de doublon). Quote
Senik Posted April 25, 2016 Posted April 25, 2016 Pétard Max, t'as oublié que c'était la rentrée aujourd'hui? Finies les vacances, faut bosser les jours de semaine! Quote
Max Posted April 25, 2016 Posted April 25, 2016 16h46 ça va quand même comme horaire pour être chez soi non ? Quote
Kaon Posted April 25, 2016 Posted April 25, 2016 quelqu'un sait où on active les macros dans libreoffice? >_< Quote
Boeush Posted May 11, 2016 Posted May 11, 2016 Bon, je dirais que Myrdal fait rentrer mon petit artisanat dans une ère plus industrielle. Et ceci est un compliment ! On le fera tourner aux prochaines 24h et je pense que ça va déchirer sa race pour l'exploitation automatisée des résultats ! Le principe (que je désirais) modélisé en macro, c'est exactement ce qui était nécessaire. Merci camarade ! Quote
totoche69 Posted May 11, 2016 Posted May 11, 2016 Bravo Terry tu as réussi à faire revenir Lolo sur le fofo !!!!!! Quote
Recommended Posts