Fred69 Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 Bonjour à tous! Je m'appelle Frédéric et j'ai 39 ans. Je me suis inscrit ici afin de pouvoir jouer avec d'autres passionnés dès que l'occasion se présente. Je suis dans le 3ème arrondissement de Lyon et je suis intéressé par les jeux de plateaux. Parmi mes favoris du moment: Némésis et Scythe. A bientôt je l'espère :-) Quote
Ytrezius Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Bienvenue Fred ! Tu devrais trouver des amateurs de Scythe et Nemesis facilement chez nous ! En plus sur Lyon 3 t'es plutôt bien placé pour recevoir ! :D Perso j'aime beaucoup Nemesis aussi, j'ai le jeu de base et ses extensions que j'ai quasiment fini de peindre pour améliorer les parties (la boite de Carnomorph est en cours :). Bon au final j'ai principalement joué au jeu de base et avec Aftermath mais je ne désespère pas de sortir les Semeurs du vide et Carnomorph à l'occasion ! J'ai aussi acquéri Lockdow mais sur ce dernier j'attends l'avis de mes petits camarades pour savoir si je le garde ou si je le mets en vente. On aura sans doute l'occasion de se croiser ! A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Recommended Posts