Kony Posted December 16, 2022 Posted December 16, 2022 Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai 31 ans et je suis sur Oullins. Je me suis joint à vous afin de découvrir de nouveaux jeux et faire des rencontres autour de celui ci. J'aime les jeux de plateau et de gestion. A bientôt Quote
tus Posted December 16, 2022 Posted December 16, 2022 Bienvenue Nicolas, As tu un jeu préféré (dans ce vaste monde rempli de choix) ? En tout cas tu trouveras facilement des rencontres et des jeux ici, notre présence à Oullins se renforce fortement ces derniers temps. A bientot ! Quote
Kony Posted December 16, 2022 Author Posted December 16, 2022 Merci pour l'accueil, J'ai découvert et aimé des jeux comme Catan ou Risk mais je me rends compte qu'il existe une multitude de jeux de ce type que je souhaite découvrir. A bientôt alors, Quote
Fueki Posted December 16, 2022 Posted December 16, 2022 Bienvenue ! Au plaisir de se croiser à une table de jeu :-) Quote
Recommended Posts