Utilisateur supprimé Posted April 27, 2016 Posted April 27, 2016 Bonjour, Jérémy, trentenaire et lyonnais depuis un certain nombre d'années (pas toutes consécutives d'ailleurs), je suis joueurs de jeux de plateaux/société et un peu de jeux de figurines en occasionnel. Comme à peu près tous les joueurs du monde, le plus dur pour moi est de trouver des personnes avec qui partager ça et je suis donc tombé sur votre site. Je cherche essentiellement à pouvoir jouer de temps à autre le soir en semaine... J'espère bien pouvoir me joindre à l'une de vos rencontres si vous voulez bien de moi ;) Quote
Frédéric Posted April 28, 2016 Posted April 28, 2016 Bienvenue Jérémy ! N'hésite pas te joindre aux diverses rencontres qui sont affichées en page d'accueil. Fred Quote
Rémy Posted April 28, 2016 Posted April 28, 2016 bienvenue à toi & à bientôt autour d'une table de jeux ! Quote
tarax Posted April 28, 2016 Posted April 28, 2016 hello com on ,and welcome in crazy world :wacko: Quote
Chikouni Posted April 28, 2016 Posted April 28, 2016 Bonjour et bienvenue... au plaisir d'une prochaine rencontre ! :-) Quote
Utilisateur supprimé Posted April 29, 2016 Author Posted April 29, 2016 Salut et bienvenu, Tu habites ou à Lyon ? Quote 3eme est. par praticité, pour le jeu en soirée je privilégie les 3eme, 7eme et 8eme, mais je ne suis pas non plus complètement sectaire ;) merci pour votre accueil en tout cas. Quote
totoche69 Posted April 29, 2016 Posted April 29, 2016 Salut à toi Jérémy. Il y a bientôt un tournoi RFTG organisé par l'asso le samedi 14 mai à Saint Maurice sur Dargoire, il y aura des aventuriers qui vont venir sans participer au tournoi, juste pour jouer à d'autres jeux, c'est la bonne occasion pour toi de rencontrer du monde. A plus. Totoche. Quote
Frinzadisq Posted April 29, 2016 Posted April 29, 2016 Bienvenue! RFTG c'est Race t'auras compris! Un jeu quoi! Quote
Kaon Posted May 1, 2016 Posted May 1, 2016 Bienvenue à toi Jérémy ! Au plaisir de pouvoir croiser le pion ;) Quote
Recommended Posts