Cowboy Georges Posted May 1, 2016 Posted May 1, 2016 Hier soir j'ai mis quelques annonces en ligne sur Okkazeo : - Medina - Nieuw Amsterdam - Norder Wind - Revolver 2 - Timeline Cannes Je mets pas les prix des annonces parce que c'est clairement pas de bonnes affaires, si ça vous intéresse on s'arrangera ; ) D'ailleurs pour le Timeline, j'ai déjà "distribué" quelques boites, Tom et Terry, vous avez bien au la votre (puisque vous aviez demandé cf juste en-dessous) ? Quote
Tom Posted May 1, 2016 Posted May 1, 2016 J'y ai repensé hier, justement ! :) Je t'en prends toujours une, thanks ! Quote
Cowboy Georges Posted May 11, 2016 Author Posted May 11, 2016 Bim ! Je repense qu'il faut que je les emmène au tournoi ; ) Quote
Cowboy Georges Posted June 2, 2016 Author Posted June 2, 2016 Maj et sujet et transformation en sujet "ventes" ; ) Quote
pourfendeur Posted July 4, 2016 Posted July 4, 2016 Ca c' est marrant je cherche sur gogol revolver 1 en occase et je tombe sur l' annonce du cowboy sur occaseo Je suis tres interessé dis moi que tu ne l' as pas encore vendu, hein vas-y dis le moi que tu ne l' as pas encore vendu. Quote
Cowboy Georges Posted July 4, 2016 Author Posted July 4, 2016 Et non, il n'est pas encore vendu ! : D Je te l'amène à la soirée Trollune ? Quote
pourfendeur Posted July 5, 2016 Posted July 5, 2016 :mail: Ca marche pour Trollune mardi prochain :yes: Quote
Recommended Posts