Cowboy Georges Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 Hier soir j'ai mis quelques annonces en ligne sur Okkazeo : - Medina - Nieuw Amsterdam - Norder Wind - Revolver 2 - Timeline Cannes Je mets pas les prix des annonces parce que c'est clairement pas de bonnes affaires, si ça vous intéresse on s'arrangera ; ) D'ailleurs pour le Timeline, j'ai déjà "distribué" quelques boites, Tom et Terry, vous avez bien au la votre (puisque vous aviez demandé cf juste en-dessous) ? Citer
Tom Posté(e) le 1 mai 2016 Posté(e) le 1 mai 2016 J'y ai repensé hier, justement ! :) Je t'en prends toujours une, thanks ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Posté(e) le 11 mai 2016 Bim ! Je repense qu'il faut que je les emmène au tournoi ; ) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Maj et sujet et transformation en sujet "ventes" ; ) Citer
Tom Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Ouaip', j'ai bien mon Timeline Cannes. :good: Citer
pourfendeur Posté(e) le 4 juillet 2016 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ca c' est marrant je cherche sur gogol revolver 1 en occase et je tombe sur l' annonce du cowboy sur occaseo Je suis tres interessé dis moi que tu ne l' as pas encore vendu, hein vas-y dis le moi que tu ne l' as pas encore vendu. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2016 Et non, il n'est pas encore vendu ! : D Je te l'amène à la soirée Trollune ? Citer
pourfendeur Posté(e) le 5 juillet 2016 Posté(e) le 5 juillet 2016 :mail: Ca marche pour Trollune mardi prochain :yes: Citer
Messages recommandés