BigYo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Vu qu'à priori c'est Max qui récupère ma boîte, vous me direz (par MP) combien je vous dois avec votre RIB ou PayPal pour que je puisse vous rembourser ;) Citer
Tom Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Ca roule, on va faire notre tambouille dans notre coin et on te tiendra au jus. :mail: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Bim ! Relance car : - on a encore des boites Gigamic à remettre à leurs destinataires (Elarian, Amigo et Ryann qui sera à Trollune) - on va pas tarder à commander chez White Goblin ! Et en-dehors d'un Medina pour Pierre on n'a pas eu de demande, donc n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous voulez des boites. Certes en VF ils n'ont qu'un catalogue limité (Rattus, Volupsa, Nieuw Amsterdam, le prochain Hellas) mais en NL ils ont vraiment de quoi faire, sachant qu'il s'agit de jeux qui ne contiennent généralement aucun texte sur le matériel (ou seulement des noms) comme : - Terra Msytica - Sankt Petersburg - The Game - Qwixx - Istanbul - Medina - Orléans, ... Les règles fr sont facilement trouvables sur le net, on peut même s'en occuper pour vous si vous voulez : D Pour les plus courageux ils ont le désormais fameux Codenames, mais là en Hollandais ça risque d'être plus chaud ! On a droit à une 12aine de boites, pas trop limités donc. Citer
Elarian Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut Bruno, Je pourrai récupérer ça à la soirée Trollune. Merci! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 3 juillet 2016 Posté(e) le 3 juillet 2016 Yes ! J'avais justement mis un msg à ton attention dans la soirée big game de demain ; ) Citer
Tom Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Allez hop ! Dernière ligne droite pour passer commande chez White goblins. On balance ça dans quelques jours. Comme d'hab', de la grosse ristourne pour des jeux moins chers que pas cher. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Posté(e) le 2 août 2016 Bruno confirmera, mais la commande White Goblins est passée, avec entre autres un Medina pour Pierre et une extension de Terra Mystica pour Rémy. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Bruno confirmera, mais la commande White Goblins est passée, avec entre autres un Medina pour Pierre et une extension de Terra Mystica pour Rémy. Quote Alors je ne confirme pas puisque je n'ai pas eu de réponse de Rémy : D Après on peut passer la commande comme ça, je pense que tu n'auras aucun mal à la refourguer au cas où ; ) Citer
Rémy Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 désolé les gars, pas d'internet chez moi ! Donc c'est vraiment la loose, du style ça fait 10 jours que je n'étais pas passé sur le fofo. En fait, c'est plus brugges qui m'intéressait ;) J'aime pôa TM ! Citer
Tom Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Posté(e) le 6 août 2016 C'est dommage ça (cela dit, je suis d'accord avec toi, Terra Mystica c'est naze ! :heart: ). Faudrait voir avec le Bruno des Carpathes pour voir si c'est encore modifiable en contactant directement les Goblins. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Bim ! Vu que la commande a été retardée à cause d'un jeu non disponible je n'avais envoyé la liste qu'hier soir. Je viens d'envoyer la demande de modif, à moins qu'ils n'aient préparé la commande ce matin (ce qui n'est pas impossible), ça devrait être bon, je verrai bien ce qu'ils répondent ; ) Désolé Rémy, me semblait que tu étais intéressé mais je ne rappelais plus par quoi, et je pensais que même avec "seulement" ton téléphone tu aurais le message par le forum : D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Good news, le gars qui s'occupent des commandes est en vacances, ça ne partira pas avant le 16/08, la modif est donc bien enregistrée ; ) Et d'autres sont encore faisables éventuellement. Citer
Senik Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Je m'inscris pour vous prendre une VF de Scythe, merci. Citer
Tom Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Je m’inscris pour vous prendre une VF de Scythe, merci. Quote Pas d'sushis, on note ! Citer
Tom Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Vu que je ne peux plus modifier le premier post (mais que font les webmasters ! ! ! :whistle: ), je remets ici la liste des prochains "livrés" : Tarax : Euphoria + Scythe Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe Pierre : Medina Amigo : V-Commandos + Scythe Senik : Scythe Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 C'est si bien que ça Scythe ? Citer
Senik Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Non mais faut bien faire vivre les copains B-) Citer
Tom Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Non mais faut bien faire vivre les copains Quote Tu peux revenir quand tu veux à la maison Denis, j'aime bien ta philosophie. :heart: Sinon, pour ce que j'en ai capté, Scythe, c'est super beau, de belles figs, du 4X sans le côté Exterminate (3X, du coup) car tataner l'adversaire peut faire baisser notre réputation (et donc nos PV), des factions asymétriques, des objectifs cachées et un petit côté narratif par les cartes rencontres. Mais le mieux c'est d'avoir l'avis argumenté de ceux qui y ont vraiment joué. :) Citer
Rémy Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 je suis preneur d'avis car ce que tu évoques Tom me mets l'eau à la bouche ! Citer
Julien Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Scythe c'est génial, je vous en parle plus longtemps quand le site ne buggera plus surm on ipad ;o) Citer
Tom Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Il vient d'arriver pour les backers KS de la VO. Je n'ai pas bien le temps de fouiller, mais tu dois pouvoir trouver quelques avis éclairés sur Trictrac/BGG. ;) Je vais voir si je retrouve la règle en VF dans mes archives s'il y en a que ça intéresse. Citer
Senik Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 les règles (jeu normal et mode solo) sont en français sur le site de Stonemaier games. Les vidéos sont nombreuses sur bgg Citer
Rémy Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 merci pour vos retours. J'attends celui de Julien et peut-être me laisserai-je tenter. Le jeu est beau déjà, fait voir le fond après ! Citer
Rémy Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 je viens de regarder scythe : ça donne bien envie ! Il est en anglais ? Si oui, il y a beaucoup de textes sur les cartes ? Au niveau tarif, c'est combien ? Citer
tarax Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Il vient d’arriver pour les backers KS de la VO. Je n’ai pas bien le temps de fouiller, mais tu dois pouvoir trouver quelques avis éclairés sur Trictrac/BGG. 😉 Je vais voir si je retrouve la règle en VF dans mes archives s’il y en a que ça intéresse. Quote ben moi ben sur car je vais etre un peu embeter sinon :unsure: Citer
Messages recommandés