Tom Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2016 Ca y est les cocos, ça se débloque du côté de chez Morning Players, la commande devrait partir la semaine prochaine. On est toujours en attente des livraisons hollandaises (White Goblins et Quined Games), mais ça ne devrait "normalement" plus trop tarder. :good: Allez hop, petit récapépèt' de qui-veut-quoi-combien : Jost : Scythe : 55€ Tarax : Euphoria + Scythe : 35 + 55 = 90€ Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe : 55€ Amigo : V-Commandos + Scythe : 55€ Senik : Scythe : 55€ Rémy : Scythe : 55€ Elarian : Niew Amsterdam : 33€ Gautier : Scythe : 55€ Sham : Papà Paolo : 33€ Je serai au Noël des AdR avec ma grosse hotte pour la livraison aux enfants qui auront été bien sages. Pour info, V-commandos devrait arriver courant janvier. Pour Niew Amsterdam, je suis parti du prix public (Philibert ne l'a pas en stock), fait la ristourne classique de Philibert (-10%) puis la nôtre (-20%). On aura aussi quelques boites de Terra Mystica, Vanuatu V2, Haspelknecht et Key to the city London pour les intéressés. ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 On aura aussi quelques boites de Terra Mystica pour les intéressés. 😉 Je peux avoir un tarif ? :bye: Citer
totoche69 Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Les règles sont en français pour key to the machin truc ? Citer
Tom Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2016 @Terry : comme d'hab', du Phlibert -20% soit 45€. @Totoche : je n'ai pas encore la boite sous les yeux, mais sur le détail de Philibert, la règle est en 4 langues, dont le français. Pour le coup, il serait à 36€. Mais pas d'inquiétude ni d'urgence. Quand on aura reçu les boites, on fera à nouveau un point pour voir qui veut quoi avant de balancer ce qui reste sur Okkazeo. EDIT : @Terry : mais comme t'as une bonne tête, je te le fais à 40. ;-) Citer
totoche69 Posté(e) le 9 novembre 2016 Posté(e) le 9 novembre 2016 Ok Tom allez comme tu as une bonne tête je te le prends à 30 euros. Citer
Tom Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2016 Pour toi ce sera 35€ (mec). ;-) Citer
Tom Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2016 Mince, j'aurai dû proposer 40... Jost : Scythe : 55€ Tarax : Euphoria + Scythe : 35 + 55 = 90€ Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe : 55€ Amigo : V-Commandos + Scythe : 55€ Senik : Scythe : 55€ Rémy : Scythe : 55€ Elarian : Niew Amsterdam : 33€ Gautier : Scythe : 55€ Sham : Papà Paolo : 33€ El Presidente : Key to the city London : 35€ Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 @Terry : l'édition de Terra Mystica que l'on a est celle de White Goblin Games. Il n'y a aucun texte sur le matos à l'exception du nom des peuples sur les plateaux individuels qui sont pour le coup en hollandais. Ca ne gène en rien le jeu, mais je préfère que tu sois au courant pour que tu ne sois pas étonné. La règles est pour le coup aussi en hollandais, mais ça se trouve facilement en français sur le net. Citer
Senik Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 moi je dis que le vrai gagnant c'est Amigo qui a droit a un V-Commandos gratos avec son Scythe. Pinaise, j'aurais dû prendre le même deal! Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Le V-commandos sera payé en nature (Géraniums ou Bégonias). :rose: Citer
Myrdal Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 C'est mal ce que tu fait Tom. :-( Je suis faible ... :wacko: Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2016 Je ne te juge pas Terry. On a tous nos petits moments de faiblesse. :bye: Jost : Scythe : 55€ Tarax : Euphoria + Scythe : 35 + 55 = 90€ Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe : 55€ Amigo : V-Commandos + Scythe : 55€ Senik : Scythe : 55€ Rémy : Scythe : 55€ Elarian : Niew Amsterdam : 33€ Gautier : Scythe : 55€ Sham : Papà Paolo : 33€ El Presidente : Key to the city London : 35€ Myrdal : Terra Mystica : 40€ Citer
manu Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 trop tard pour commander un Scythe? :mail: Citer
Tom Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2016 Jamais trop tard jeune Padawan. ;-) Faut que je vérifie ça tranquillou, mais ça devrait le faire à 92% on va dire. Sinon, j'ai demandé à avoir des goodies Essen pour Scythe (cartes Rencontre supplémentaires si je me souviens bien) avec chaque boite. Pas eu de réponse à ce sujet, mais j'ai bon espoir. Jost : Scythe : 55€ Tarax : Euphoria + Scythe : 35 + 55 = 90€ Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe : 55€ Amigo : V-Commandos + Scythe : 55€ Senik : Scythe : 55€ Rémy : Scythe : 55€ Elarian : Niew Amsterdam : 33€ Gautier : Scythe : 55€ Sham : Papà Paolo : 33€ El Presidente : Key to the city London : 35€ Myrdal : Terra Mystica : 40€ Manu : Scythe : 55€ Citer
sham Posté(e) le 16 novembre 2016 Posté(e) le 16 novembre 2016 Chargez en Scythe les copains, le jeu est déjà bien en rupture en boutique... @Tom : tu veux un virement ou on attend la prochaine croisade ? Citer
Tom Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2016 @Sham : non non, on paye à la livraison chez nous et en plus on fait un bisou. :heart: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 18 novembre 2016 Posté(e) le 18 novembre 2016 Tom comme je ne serais pas au Noël des AdR , veux tu que je t'envoie le paiement histoire d'être en règle ?? Citer
Tom Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 @Jost : aucune urgence, dans la mesure où on n'a rien sorti de notre poche mais que tes intérêts se cumulent d'autant. On règlera ça à la livraison. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 Pour la livraison je comptais demander à un des participants du Noël de le récupérer du coup j'envisageais de payer avant histoire que personne n'avance ni soit en attente Citer
Tom Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2016 On règlera ça quand on aura reçu les boites, y'a pas d'urgence. ;-) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 19 novembre 2016 Posté(e) le 19 novembre 2016 J'ai jamais essayé mais c'est si cool que ça Scythe ? On sait ce qui va changer avec Matagot qui reprend le flambeau ? Citer
Tom Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2016 Pour qui aime le 4X relativement rapide mais pas trop le dernier X (qui peut pénaliser si on y va trop en mode bourrin), il parait que c'est pas mal du tout. ;-) Citer
Senik Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Tom, auras-tu reçu le colis Morning pour le Noël des AdR dimanche? histoire de penser à prendre le chéquier Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Morning je sais pas mais pour ceux que ça intéresse moi j'ai du White Goblin et du Quined Games ... Plein : D Citer
Messages recommandés