Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vu qu'à priori c'est Max qui récupère ma boîte, vous me direz (par MP) combien je vous dois avec votre RIB ou PayPal pour que je puisse vous rembourser ;)
  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...
Posté(e)

Bim !

Relance car :

- on a encore des boites Gigamic à remettre à leurs destinataires (Elarian, Amigo et Ryann qui sera à Trollune)

- on va pas tarder à commander chez White Goblin !

Et en-dehors d'un Medina pour Pierre on n'a pas eu de demande, donc n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous voulez des boites.

Certes en VF ils n'ont qu'un catalogue limité (Rattus, Volupsa, Nieuw Amsterdam, le prochain Hellas) mais en NL ils ont vraiment de quoi faire, sachant qu'il s'agit de jeux qui ne contiennent généralement aucun texte sur le matériel (ou seulement des noms) comme :

- Terra Msytica

- Sankt Petersburg

- The Game

- Qwixx

- Istanbul

- Medina

- Orléans, ...

Les règles fr sont facilement trouvables sur le net, on peut même s'en occuper pour vous si vous voulez : D

Pour les plus courageux ils ont le désormais fameux Codenames, mais là en Hollandais ça risque d'être plus chaud !

On a droit à une 12aine de boites, pas trop limités donc.

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Bruno confirmera, mais la commande White Goblins est passée, avec entre autres un Medina pour Pierre et une extension de Terra Mystica pour Rémy.
Posté(e)
Bruno confirmera, mais la commande White Goblins est passée, avec entre autres un Medina pour Pierre et une extension de Terra Mystica pour Rémy.

Alors je ne confirme pas puisque je n'ai pas eu de réponse de Rémy : D

Après on peut passer la commande comme ça, je pense que tu n'auras aucun mal à la refourguer au cas où ; )

Posté(e)

désolé les gars, pas d'internet chez moi ! Donc c'est vraiment la loose, du style ça fait 10 jours que je n'étais pas passé sur le fofo.

En fait, c'est plus brugges qui m'intéressait ;) J'aime pôa TM !

Posté(e)

C'est dommage ça (cela dit, je suis d'accord avec toi, Terra Mystica c'est naze ! :heart: ).

Faudrait voir avec le Bruno des Carpathes pour voir si c'est encore modifiable en contactant directement les Goblins.

Posté(e)

Bim !

Vu que la commande a été retardée à cause d'un jeu non disponible je n'avais envoyé la liste qu'hier soir.

Je viens d'envoyer la demande de modif, à moins qu'ils n'aient préparé la commande ce matin (ce qui n'est pas impossible), ça devrait être bon, je verrai bien ce qu'ils répondent ; )

Désolé Rémy, me semblait que tu étais intéressé mais je ne rappelais plus par quoi, et je pensais que même avec "seulement" ton téléphone tu aurais le message par le forum : D

Posté(e)

Vu que je ne peux plus modifier le premier post (mais que font les webmasters ! ! ! :whistle: ), je remets ici la liste des prochains "livrés" :

Tarax : Euphoria + Scythe

Monsieur « Frein-à-disque » : Scythe

Pierre : Medina

Amigo : V-Commandos + Scythe

Senik : Scythe

Tom (+potes) : Scythe (Baptiste) + Euphoria/Between2cities (JP)

Posté(e)
Non mais faut bien faire vivre les copains B-)

Tu peux revenir quand tu veux à la maison Denis, j'aime bien ta philosophie. :heart:

Sinon, pour ce que j'en ai capté, Scythe, c'est super beau, de belles figs, du 4X sans le côté Exterminate (3X, du coup) car tataner l'adversaire peut faire baisser notre réputation (et donc nos PV), des factions asymétriques, des objectifs cachées et un petit côté narratif par les cartes rencontres. Mais le mieux c'est d'avoir l'avis argumenté de ceux qui y ont vraiment joué. :)

Posté(e)

Il vient d'arriver pour les backers KS de la VO. Je n'ai pas bien le temps de fouiller, mais tu dois pouvoir trouver quelques avis éclairés sur Trictrac/BGG. ;)

Je vais voir si je retrouve la règle en VF dans mes archives s'il y en a que ça intéresse.

Posté(e)
Il vient d’arriver pour les backers KS de la VO. Je n’ai pas bien le temps de fouiller, mais tu dois pouvoir trouver quelques avis éclairés sur Trictrac/BGG. 😉 Je vais voir si je retrouve la règle en VF dans mes archives s’il y en a que ça intéresse.

ben moi ben sur  car je vais etre un peu embeter sinon  :unsure: