Cowboy Georges Posté(e) le 6 mai 2016 Posté(e) le 6 mai 2016 Suite à discussion avec Lolo, il ne connaissait pas les Kassos. Du coup, des fois qu'il ne soit pas le seul : Citer
Tom Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 P*t*in, c'est n'importe quoi ton truc ! J'adore ! :yahoo: :wacko: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 Celui-ci est bien gratiné en effet :good: Si ça te plait, l'inspecteur Gadget, Candy et le Sacha des Pokemon sont bien chargés aussi. C'est parfois inégal mais y'a du très très lourd :yahoo: Citer
Julien Posté(e) le 7 mai 2016 Posté(e) le 7 mai 2016 notre boss nous en a montré un qui l'a fait mourir de rire avec Marty mc fly et le doc Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Posté(e) le 7 mai 2016 J'avoue que "Darty Papa" il m'a fait pleurer de rire quelques fois :yahoo: Citer
tarax Posté(e) le 9 mai 2016 Posté(e) le 9 mai 2016 gadget et pas mal aussi et ils se sont trouver une source intarissable de connerie :wacko: Citer
totoche69 Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Moi je kiffe, c'est d'une grande finesse, vraiment. Citer
Tom Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Une p'tite vidéo sur notre loisir. Certains se reconnaîtront sans doute . ;-) Citer
Tom Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 Ca rivaliserait presque avec ton "Bref". ;-) Citer
tarax Posté(e) le 18 décembre 2016 Posté(e) le 18 décembre 2016 oui je trouve que tous les archetypes sont bien representer , et bien evidement j ai celui avec un chrono :wacko: Citer
Gautier Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Très réussi en effet ! Quote popop JB, arrête de faire l'artiste complaisant! Ton Bref est mille fois mieux et tu le sais très bien, mec! Citer
Tom Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 oui je trouve que tous les archetypes sont bien representer , et bien evidement j ai celui avec un chrono Je ne vois pas de lien avec qui que ce soit... Tu dois confondre. popop JB, arrête de faire l’artiste complaisant! Ton Bref est mille fois mieux et tu le sais très bien, mec! Fayot ! :yahoo: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2016 Grave, en dehors de la qualité de l'image et du son (la technique moderne quoi) c'est bien en dessous ! Citer
jean-baptiste Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Franchement, même si j'en suis très content et fier, ma vidéo manque de rythme et de qualité (audio et vidéo), ce qui m'empêche de la regarder à nouveau. On voit aussi nettement la différence entre des vrais acteurs et des amateurs... en tout cas ça donne envie de s'y remettre ! Citer
Rémy Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 franchement JB, c'est 100 fois ce que tu as fais. Là, c'est un peu longuet. Citer
Gautier Posté(e) le 20 décembre 2016 Posté(e) le 20 décembre 2016 Je te l'accorde JB, c'est amateur mais cette vidéo m'a tout de même arraché quelques sourires. En tous cas, ça sera toujours à mille mètres au dessus de : la (vaine) tentative de vidéo humoristique sortie sur TT il y a quelques années. Ne cherchez pas une progression, la N°11 est du même calibre que la N°1 Citer
Tom Posté(e) le 11 juin 2017 Posté(e) le 11 juin 2017 Claquettes-chaussettes. Spéciale dédicace à qui vous savez ! :respect: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Posté(e) le 11 juin 2017 Vu que la mode est cyclique, l'avantage d'être un gros beauf comme c'est que selon les points de vue, soit on a 15ans de retard ... soit on a 15ans d'avance ; ) Cowboy Georges, créateur de tendances ;) Citer
Messages recommandés