Senik Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 La réponse que Dunkerque avait reçue, était envoyée par Totosky mais à l'adresse "bonjour@lesaventuriersdurhone.org" Serait-ce votre cas également? Citer
Frédéric Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Posté(e) le 10 mai 2016 Je confirme également que Clement et JB ont reçu le fichier de Jost. Citer
Frédéric Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Posté(e) le 10 mai 2016 Les cartes visibles sur la défausse sont : Allemagne : Armes V1 & V2 Royaume-Uni : Loi Mc Kenzie Japon : Bataille navale URSS : Construire une armée Italie : Xème flottille USA : Rosie la riveteuse Les allemands peuvent commencer. Bonne chance à vous tous Citer
Totosky Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 JB a reçu aussi mon message, donc clairement il y a un problème lorsqu’on fait une réponse Cher watson, de souci il n'y a pas. A repondre au mail que vous avez reçu sur votre adresse personnel, vous ecrivez à wordpress@lesaventuriers.net soit aux admin du site. Si vous ne souhaitez pas que je reçoive vos prochaines defausses, je vous conseille de passer par le site pour repondre au grand manitou Fred. Citer
Julien Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Allemagne tour 01 Action : je joue le statut Prêts au combat, ce qui vaut mieux en temps de guerre. À appliquer après avoir construit une armée. Une fois par séquence, vous pouvez défausser la première carte de votre pioche pour initier une bataille terrestre dans une zone adjacente à l’armée qui vient d’être construite. Ravitaillement : ok Score : 2 PV, on commence tranquilou defausse : bah non pas encore quand même. Pioche : 1 carte Citer
Myrdal Posté(e) le 10 mai 2016 Posté(e) le 10 mai 2016 Mes espions m'indiquent que les allemands maîtrise pas encore leurs tanks ... http://45.media.tumblr.com/4725f399740c3574a046d3823304abad/tumblr_mowok57zLN1qz5q5lo1_400.gif Citer
Totosky Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Royaume Uni tour 01 Action : je joue le statut L’Australie crée la commission pour la main d’oeuvre, afin de rendre visite aux autres membres du Commonwealth. Ravitaillement : Fish and Chips Score : 2 PV, mon moteur à PV est en route defausse : 0. Pioche : 1 carte, isn't it? Citer
Frédéric Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Posté(e) le 11 mai 2016 Pour le Japon (PM de Bruno) Japon tour 1 – Carte Riposte (nous aussi on se prépare !) – Phase Ravitaillement : pas de suchi – Phase Score : 2 points (on vaut mieux que ça) – Phase Défausse : on lâche rien – Phase Pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Adolf, Moi aussi je suis "prêt au combat" Marquons les frontières comme elles auraient dû l'être en 1939! Si je me rapproche de toi, c'est pour mieux t'offrir des cadeaux. Ton ami pour la vie, enfin pour au moins la décennie: Staline Renaud URSS tour 1 – Pacte de non-agression germano-soviétique: Construis une armée soviétique en Ukraine et en Europe de l'est. – Phase Ravitaillement : Collés-serrés – Phase Score : 4 PV – Phase Défausse : - – Phase Pioche : 1 carte svp Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Italie tour 1 Phase action : Construire une Armée en Europe de l'ouest Phase Ravitaillement : va bene Phase Score : 4 PV Phase défausse : non Phase pioche : 1 cartes Citer
Myrdal Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 USA tour 1 – Construire une flotte en Atlantique Nord – Phase Ravitaillement : Plein de burgers – Phase Score : 2 PV – Phase Défausse : – – Phase Pioche : 1 carte svp Citer
Senik Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Cher allié ricain, N'oublies pas de regarder de l'autre côté de la carte et de rapidement exploiter les nombreux champs pétrolifères de Californie. Personne ne viendra les contester et ce qui est pris...est pris à chaque tour! Citer
Julien Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 je suis assez d'accord. Il fait moche en europe. Citer
Frédéric Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Posté(e) le 11 mai 2016 Voici la situation au début du tour 02 http://img15.hostingpics.net/pics/352758MapFR01.jpg L'axe mène par +0 Allemagne : Deck (29), Main (7); Statuts: Prêts au combat ; Ripostes: – Royaume-Uni : Deck (28), Main (7); Statuts: L’Australie crée la commission ; Ripostes: – Japon : Deck (22), Main (7); Statuts: - ; Ripostes: 01 URSS : Deck (23), Main (7); Statuts: - ; Ripostes: – Italie : Deck (19), Main (7); Statuts: - ; Ripostes: – Etats-Unis : Deck (29) , Main (7); Statuts: - ; Ripostes: – A l’Allemagne de jouer Citer
Myrdal Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Je suis d accord avec vous mes amis. Mes chars sont en cours de construction, il ne devrait pas tarder a arriver. Citer
Julien Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Allemagne tour 2 Action : je joue l'événement conscription forcée me permettant de recruter deux armées en Allemagne ou dans des zones adjacentes. J'en recrute une en Europe de l'Ouest et une dans les Balkans. Ravitaillement : ok Score : 3 PV Défausse : nein Pioche : 1 carte Moi aussi j'peux mettre deux armées d'un coup Line ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Content de voir ça ; ) Sinon je suis peut-être le seul boulet qui avait pas suivi, mais le fichier de Denis, outre les cartes "escadre" (qu'est-ce que c'est moche d'ailleurs "escadre") qui font partie de l'extension que nous n'utilisons pas, il y a aussi les cartes "soutien" dont il ne faut pas tenir compte. Ca change un peu les choses quand même (enfin pour moi et mon plan, oui ... mais je m'en rends compte à temps). Pi les 50 zones "Pacifique" de la carte, c'est balèze. Même l'Amérique de nord, ou ce qu'ils auraient pu appeler ainsi qui s'appelle "Pacifique du Nord Ouest" alors que c'est à l'est du "Pacifique Nord" :wacko: Normalement cette fois j'ai vu tous les pièges :yahoo: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Normalement cette fois j’ai vu tous les pièges Ah bah non tiens, je viens de relire les règles, désolé les amis ... Faites comme si j'étais pas là, ça ne devrait pas changer grand chose à la partie :whistle: Citer
Senik Posté(e) le 11 mai 2016 Posté(e) le 11 mai 2016 Sur la liste des cartes, tu as raison Bruno, on n'utilise pas les "Déployer une escadre" et les "Soutiens" dans cette partie. Qu'as tu vu comme piège dans les règles? :unsure: Citer
Totosky Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Royaume Uni tour 2 Action : je construits une armée en Australie afin d'engranger tranquillement des PVs. C'est barbecue à volonté. Ravitaillement : ok Score : 4 PV Défausse : no Pioche : 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Posté(e) le 12 mai 2016 De la part de Bruno (pm) Japon tour 2 – Construire une flotte en mer du Japon – Phase Ravitaillement : on aimerait bien avoir des cartes magouille comme les Alliés : D – Phase Score : 2 points (quand on habite sur une île, il faut savoir la quitter) – Phase Défausse : il n’est encore l’heure d’une attaque kamikaze – Phase Pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Bien ouèj Adolf, Avec tes armées, les alliés sont pas prêts de passer! Me voilà bien rassurer sur notre entente. PS: comme je suis une dictatrice généreuse, je vais coller les femmes au turbin. Line URSS tour 2 – Statut Conscription féminine: Construis une armée soviétique en Ukraine et en Europe de l’est. À appliquer après avoir joué une carte Construire une armée. Vous pouvez placer la carte Construire une armée que vous venez de défausser au sommet de votre pioche. – Phase Ravitaillement : Collés-serrés – Phase Score : 4 PV – Phase Défausse : – – Phase Pioche : 1 carte svp Citer
Totosky Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Je ne sais pas pourquoi mais je suspecte le joueur japonais d'être le raleur de la partie ;) Citer
Messages recommandés