Myrdal Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Il sent déjà sa défaite arriver ... http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/01/boue.gif Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Je ne sais pas pourquoi mais je suspecte le joueur japonais d’être le raleur de la partie 😉 Oula, parti comme c'est, faites vraiment comme si j'étais pas là, vous avez fini de m'entendre :bye: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Italie tour 2 Phase action : Construction d'une flotte en mer du nord Phase ravitaillement : morue pour tous Phase score : 4 points Phase défausse : no Phase pioche : 1 cartes Citer
Totosky Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Si je ne m'abuse Benito, tu prends 3 PVs et non 4... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Je suis malheureusement d'accord avec Totochurchill, puisque Jostito partage l'Europe de l'Ouest avec Jutler. Citer
Myrdal Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 USA tour 2 – Construire une armée en côte ouest des états-unis – Phase Ravitaillement : Pancake au petit dej – Phase Score : 4 PV – Phase Défausse : – – Phase Pioche : 1 carte svp http://i.imgur.com/Iszxq9T.gif Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Effectivement, j'avais oublié l'arrivée de nos amis berlinois Citer
Senik Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Effectivement, j’avais oublié l’arrivée de nos amis berlinois Amis berlinois??? Pétard, c'est pas ce que tu m'as dis en privé! j'en étais offusqué! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 On voit la petitesse de notre ami Staline Renaud qui cherche à semer la zizanie dans une amitié germano-italienne vieille de 24h. Je ne peux que lui conseiller d'aller construire sa cabane au fond des bois au Canada pour faire chier les caribous le monde ne s'en portera que mieux Citer
Julien Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 n'ayez nulle crainte cher ami, j'aime trop les spaghettis pour que notre alliance se retrouve amochée par de si vaines accusations. Et puis quelque chose me dit que derrière ses belles promesses, le russe est fourbe et tente de profiter de la supposée crédulité du peuple allemand. Mais il fera moins le malin quand Tôkyo hotel résonnera dans tous les postes radiophoniques russe en représailles. repetez apres moi : trou ze manssoune Citer
Frédéric Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Posté(e) le 12 mai 2016 Tour 02 http://img15.hostingpics.net/pics/220059MapFR02.jpg Les alliés mènent par + 4 PV Allemagne : Deck (28), Main (7); Statuts: Prêts au combat ; Ripostes: – Royaume-Uni : Deck (27), Main (7); Statuts: L’Australie crée la commission ; Ripostes: – Japon : Deck (21), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: 01 URSS : Deck (22), Main (7); Statuts: Conscription féminine ; Ripostes: – Italie : Deck (18), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: – Etats-Unis : Deck (28) , Main (7); Statuts: – ; Ripostes: – A l’Allemagne de jouer Citer
Frédéric Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Posté(e) le 12 mai 2016 Ordres transmis par Julien Allemagne tour 03 Action : pose du statut blitzkrieg Ravitaillement : ok score : 3 PV defausse : nada phase pioche : 1 carte Citer
Totosky Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Royaume Uni tour 03 Action : Bataille navale en Mer du Nord (les italiens vont se rendre que l'océan est un peu plus froid que la méditerannée). Ravitaillement : rien à signaler score : 4 PV defausse : non phase pioche : 1 carte Citer
Totosky Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Tu t’es converti à l’italien? Non mais leur raffiot à peine mis à l'eau ayant coulé direct, j'imagine que ces pauvres matelots nourris de pates ont suivi le même chemin. Citer
Myrdal Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Je parlais surtout de ça : Italie tour 03 Action :wacko: Ces italiens toujours pressés de jouer... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Japon tour 03 Action : Construire une flotte en Pacifique Nord et utilisation de ma carte Riposte "Forces Spéciales Amphibies pour poser 2 armées au Pacifique Nord Ouest et à Hawaï (Pearl Harbor bordel !) Ravitaillement : sont où les Ricains ? score : 2 PV défausse : patience phase pioche : 1 carte Citer
Myrdal Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Je sais pas si tu peux poser une flotte dans le pacifique nord puisqu'elle n'est pas ravitailler? Ou la riposte d'apres permet de le faire ? placez une de vos flottes disponibles dans une zone maritime adjacente à une zone occupée par une unité ravitaillée de votre nation. De plus, cette flotte doit être adjacente à au moins une armée de votre camp. Maitre capello? :unsure: Citer
Frédéric Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Posté(e) le 12 mai 2016 La construction d'une flotte japonaise est impossible car elle n'a pas d'armée adjacente à cette zone. La carte riposte ne peut donc pas marcher. Par contre tu peux utiliser ta riposte si tu construis une flotte en baie du Japon (meme si elle existe déjà) Citer
Myrdal Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/01/poisson.gif Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 C'est encore que ce que je pensais ... On peut déclarer forfait ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Précisons, je suis sérieux, ma partie (la partie) n'a plus aucun intérêt ... Au passage je ne vois absolument aucun intérêt (non plus) à cette carte riposte du coup, s'il faut déjà avoir une armée pour placer sa flotte, c'est super de pouvoir en mettre 2 autres. Désolé, j'aurais du re(re)lire les règles, je vous présente mes excuses. Cette fois c'est sûr, vous pouvez vraiment joué comme si j'étais pas là. Bref, on va faire semblant. Japon tour 03 Action : carte riposte (celle que j'ai en main pour Fred) Ravitaillement : je me noie dans l'alcool pour oublier score : 2 PV défausse : manquerait plus que ça phase pioche : 1 carte Citer
Myrdal Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Bruno : si je ne dis pas de bêtise, tu n est pas obliger de mettre tes tanks adjacent du bateau. Tu aurais put construire une flotte dans la baie du japon et construire tes tank en Chine et asie par exemple pour marquer 2 pv de plus Citer
Senik Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Bruno : si je ne dis pas de bêtise, tu n est pas obliger de mettre tes tanks adjacent du bateau. Tu aurais put construire une flotte dans la baie du japon et construire tes tank en Chine et asie par exemple pour marquer 2 pv de plus Pour la première partie de ta phrase Myrdal, tu dis une bêtise, les armées déclenchées par les Forces Spéciales Amphibies doivent être construites adjacentes à la flotte que tu viens de construire. Pour l'autre partie de ta phrase tu as presque tout à fait raison, la révélation de la réponse aurait pu être faite sur l'autre construction de Flotte au tour 2, pour construire en Chine et soit aux Philippines ou à Iwo Jima, mais pas en Asie du sud-est (car pas adjacent à la Mer du Japon). Bruno, avant de construire une flotte en Pacifique nord, il te faut une armée soit à Iwo Jima, soit à Vladivostok. Je ne comprends pas ce qui peut te faire dire que ta partie est sans intérêt au tour 3, et je laisse Fred gérer ça. Moi ça ne me dérange pas outre mesure que tu refasses ton tour 2 si ça peut améliorer ton humeur, mais il faut régler la situation, l'ambiance est pas top par ici on est ici pour tous s'amuser. Si tu as des doutes sur l'utilisation, la capacité ou quoique ce soit concernant tes cartes, Frédéric est là pour ça en mp. Si ça doit rester comme ça autant arrêter et recommencer, non? Quel est l'avis des autres? Pour l'instant, je ne poste pas. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Je ne comprends pas ce qui peut te faire dire que ta partie est sans intérêt au tour 3, et je laisse Fred gérer ça. Tu aurais vu ce que j'ai défaussé en main de départ LOL :yahoo: Rejouer le tour 2 n'y changera rien. C'est ma faute, j'assume. Ce qui m'ennuie le plus c'est pour mes coéquipiers. Après on continue, j'étais déjà à gueuler que ce serait trop long avant même de commencer, je vais pas vous mettre 5 jours dans les dents en vous demandant de recommencer, c'était déjà gentil à vous de me tolérer dans cette partie ; ) Citer
Messages recommandés