Max Posté(e) le 12 mai 2016 Posté(e) le 12 mai 2016 Y a encore de quoi faire avec le Japonais mon Bruno ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Ben alors mon Bruno San tu nous fais quoi 😄 On est tous logé à la même enseigne. Si tu voyais ma main tu pourrais aussi nous faire une Calimero (j'ai pas pu faire comme Totosky : soudoyer Fred pour avoir un tirage favorable. ) Comme le dit Max, le Deck japonais permet de faire pas mal de chose mais c'est plus sur le long terme à nous (Allemand et Italien) de faire en sorte d'éviter l'avancée rapide des alliés Pour ce qui est de la défausse : on est comme toi. On se dit toujours à un moment de la partie : quel con d'avoir défaussé telle carte On va continuer , j'ai quand une arme terrible qui va faire réfléchir les "Alliés " (tu parles d'un nom quand tu vois le trio de Guignolos en face de nous) Claudio Barzotti : émissaire de la propagande et du bon goût italien PS: la prochaine fois j'envoie Rocco venir négocier Citer
Frédéric Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Bruno, Deux choix s'offre à toi, voir 3 (revenir sur le tour 2 me semble tout de même limite, mais si les 5 joueurs sont d'accord, pourquoi pas) - Tu reconstruis une flotte en baie du japon et par le biais de ta carte riposte tu peux construire 2 armées soit en chine, aux philippines, Iwo jima ou Vladivostock. - Tu joues ta carte riposte Par contre il faut te décider rapidement, car si cela n'avance pas, les joueurs vont se démobiliser et la partie durera encore plus longtemps. Si tu as des question n’hésites pas à m'envoyer un pm Citer
Totosky Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Peut on revenir à la distribution des cartes car j'ai l'impression que l'Italie a eu sa main redistribuée...De là à les soupçonner de s'être délibérément trompé dans l'envoi de leur mail est un paq que je n'ose franchir pour le moment. Citer
Totosky Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 L'arme terrible des italiens c'est la mozzarella?? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Sir Rosbif mon arme c'est Boys . Vous comprendrez mieux une fois mise en action. Je suis certain que vous hésiterez vous et vos pseudos alliés à venir nous titiller Citer
Totosky Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 En tous cas, on remarque jusqu'à quelles basseses l'Axe est prête à commettre afin de gagner la partie. Votre porchain coup c'est quoi: Accuser Asynchron d'avoir volontairement truffé le jeu d'erreurs? Citer
Totosky Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Vu la situation, le bureau (sans Remy, pour des raisons qu'il vaut mieux taire, même si certaines langues se délient autour "du lupanar à la campagne")s'est réuni hier en urgence au Rems (où j'ai mangé un trés bon hamburger, merci, et bu une bonne bière) afin d'évoquer le cas Bruno. Au vu de la jurisprudence Dodo-Diplomacy (abandon du bonhomme au tout 3 du jeu et victoire absolu des autrichiens) qui a conduit je vous rappelle à Terminator III, la revanche des machines, dont nous subissons encore les conséquences, il a été décidé à l'hunamité que le jeu devait continuer avec un bonus de 6PVs pour les alliés, pour honorer leur fair-play. Citer
Senik Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Pétard, la tactique italienne sent la fuite diamantaire en Afrique à plein nez. Du côté de mon propre front, j'entends le tonnerre gronder ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 N'ayez aucune crainte amis soviétiques, nous allons vous apporter de la chaleur très bientôt, vous succomberez aux charmes de la Dolce Vita et la seconde révolution sera imminente. Mettez à bas votre despote moustachu et rejoignez notre Duce qui crinière au vent vous emportera sur le chemin de la béatitude. http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_562744image306.jpg Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 En fait , notre ami japonais s'entraîne d'une façon particulière dite du Show Sushis Chaud Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Après on continue, j’étais déjà à gueuler que ce serait trop long avant même de commencer, je vais pas vous mettre 5 jours dans les dents en vous demandant de recommencer, c’était déjà gentil à vous de me tolérer dans cette partie ; ) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Votre porchain coup c’est quoi: Accuser Asynchron d’avoir volontairement truffé le jeu d’erreurs? Pour ça ils n'ont pas besoin de nous et de notre "porchain" coup :yahoo: Citer
Julien Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Courage ami Japonais, votre début de partie n'est Nippon, ni mauvais ! Citer
Myrdal Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Courage ami Japonais, votre début de partie n’est Nippon, ni mauvais ! Quote oui tu devrais t'en sortir http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/01/sucres.gif Citer
Senik Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 C'est pas le russe, c'est le soviet, ne confondons pas! :bye: Au final, il a fait quoi le japonais? Poser une nouvelle riposte, c'est ça? URSS tour 3 – Bataille terrestre dans les Balkans – Phase Ravitaillement : à...à la queue leuleu – Phase Score : 4 PV (profitons, ça risque de pas durer) – Phase Défausse : – – Phase Pioche : 1 carte svp Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Italie Tour 3 Phase action : Pose d'une réplique (nom de code Sabrina). http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_299826image204.jpg Phase ravitaillement : on se nourrit de culture cette fois ci Phase score : 3 ÉNORMES POINTS Phase défausse : no signore Phase pioche : 1 carte ( c'est vraiment pour faire plaisir) Citer
Myrdal Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 USA tour 3 Phase Action : pose du statut Débarquements amphibies À appliquer après une bataille terrestre que vous avez initiée. Si la zone ciblée par votre bataille est adjacente à une de vos flottes ravitaillées, vous pouvez défausser la première carte de votre pioche pour construire une armée dans cette zone. Phase ravitaillement : Ok Phase score : 4 Pv Phase défausse : - Phase pioche : 1 carte svp Citer
Senik Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Terry, tu peux faire le 1) et le 3), mais pas le 2) car pas d'armée adjacente pour poser une flotte en Pacifique Nord Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Et nous, on peut voir les cartes des Alliés jouées par erreur ? : D Citer
Senik Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 tu viens juste d'en voir une, c'est cadeau! Citer
Messages recommandés