Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ben alors mon Bruno San tu nous fais quoi 😄

On est tous logé à la même enseigne. Si tu voyais ma main tu pourrais aussi nous faire une Calimero (j'ai pas pu faire comme Totosky : soudoyer Fred pour avoir un tirage favorable. )

Comme le dit Max, le Deck japonais permet de faire pas mal de chose mais c'est plus sur le long terme à nous (Allemand et Italien) de faire en sorte d'éviter l'avancée rapide des alliés

Pour ce qui est de la défausse : on est comme toi. On se dit toujours à un moment de la partie : quel con d'avoir défaussé telle carte

On va continuer , j'ai quand une arme terrible qui va faire réfléchir les "Alliés " (tu parles d'un nom quand tu vois le trio de Guignolos en face de nous)

Claudio Barzotti : émissaire de la propagande et du bon goût italien

PS: la prochaine fois j'envoie Rocco venir négocier

Posté(e)

Bruno,

Deux choix s'offre à toi, voir 3 (revenir sur le tour 2 me semble tout de même limite, mais si les 5 joueurs sont d'accord, pourquoi pas)

- Tu reconstruis une flotte en baie du japon et par le biais de ta carte riposte tu peux construire 2 armées soit en chine, aux philippines, Iwo jima ou Vladivostock.

- Tu joues ta carte riposte

Par contre il faut te décider rapidement, car si cela n'avance pas, les joueurs vont se démobiliser et la partie durera encore plus longtemps.

Si tu as des question n’hésites pas à m'envoyer un pm

Posté(e)
Peut on revenir à la distribution des cartes car j'ai l'impression que l'Italie a eu sa main redistribuée...De là à les soupçonner de s'être délibérément trompé dans l'envoi de leur mail est un paq que je n'ose franchir pour le moment.
Posté(e)

En tous cas, on remarque jusqu'à quelles basseses l'Axe est prête à commettre afin de gagner la partie.

Votre porchain coup c'est quoi: Accuser Asynchron d'avoir volontairement truffé le jeu d'erreurs?

Posté(e)
Vu la situation, le bureau (sans Remy, pour des raisons qu'il vaut mieux taire, même si certaines langues se délient autour "du lupanar à la campagne")s'est réuni hier en urgence au Rems (où j'ai mangé un trés bon hamburger, merci, et bu une bonne bière) afin d'évoquer le cas Bruno. Au vu de la jurisprudence Dodo-Diplomacy (abandon du bonhomme au tout 3 du jeu et victoire absolu des autrichiens) qui a conduit je vous rappelle à Terminator III, la revanche des machines, dont nous subissons encore les conséquences, il a été décidé à l'hunamité que le jeu devait continuer avec un bonus de 6PVs pour les alliés, pour honorer leur fair-play.
Posté(e)

Après on continue, j’étais déjà à gueuler que ce serait trop long avant même de commencer, je vais pas vous mettre 5 jours dans les dents en vous demandant de recommencer, c’était déjà gentil à vous de me tolérer dans cette partie ; )

Posté(e)

C'est pas le russe, c'est le soviet, ne confondons pas! :bye:

Au final, il a fait quoi le japonais? Poser une nouvelle riposte, c'est ça?

URSS tour 3

Bataille terrestre dans les Balkans

– Phase Ravitaillement : à...à la queue leuleu

– Phase Score : 4 PV (profitons, ça risque de pas durer)

– Phase Défausse : –

– Phase Pioche : 1 carte svp

Posté(e)

USA tour 3

Phase Action : pose du statut Débarquements amphibies

À appliquer après une bataille terrestre que vous avez initiée.

Si la zone ciblée par votre bataille est adjacente à une de vos flottes ravitaillées, vous pouvez défausser la première carte de votre pioche pour construire une armée dans cette zone.

Phase ravitaillement : Ok

Phase score : 4 Pv

Phase défausse : -

Phase pioche : 1 carte svp