Myrdal Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Avec le com de senik, tu ne devrais pas avoir de mal à la retrouver ... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 J'imagine. Ce que je voulais t'empêcher de faire Ce qui confirme aussi au passage une erreur lors de notre partie qui m'a induit en erreur et a provoqué ma boulette. Citer
Frédéric Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Tour 03 http://img15.hostingpics.net/pics/645902MapFR03.jpg Les alliés mènent par + 8 PV Allemagne : Deck (27), Main (7); Statuts: Prêts au combat - Blitzkrieg ; Ripostes: – Royaume-Uni : Deck (26), Main (7); Statuts: L’Australie crée la commission ; Ripostes: – Japon : Deck (20), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: 01 - 02 URSS : Deck (21), Main (7); Statuts: Conscription féminine ; Ripostes: – Italie : Deck (17), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: 01 Etats-Unis : Deck (27) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies ; Ripostes: – A l’Allemagne de jouer Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Bon fini de rigoler on va passer aux choses sérieuses maintenant Citer
Julien Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Allemagne tour 04 Action : Contruire une armee dans les Balkans. Utilisation du statut prêt au combat (defausse 1 carte de la pioche) pour faire une bataille terrestre en Ukraine. Utilisation du statut Blitzkrieg (defausse d'une carte de la pioche) pour Contruire une armee en Ukraine ravitaillement : Il faut reste groupir !! Score : 5 PV Defausse : ca va peut être aller hein Pioche : 1 carte Forza Italiaaaa ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Un joli coup, Mr l'Empereur ; ) Par contre j'espère que la Dolce Vita peut compter sur ses yachts, sinon les burgers auront tôt fait de vomir leur graisse sur les côtes européennes ! Ils se préparent en ce moment même : Citer
Totosky Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Royaume Uni tour 04 Action : N'écoutant que leur courage, les membres du SBS (Special Boat Service) viennent en méditerrannée via la carte Evenement-Guerre Economique Sous Marins de Malte détruire les navires italiens et allemands. Faute d'ennemis à combattre (les laches!), les deux nations doivent défausser les 2 premières cartes de leur pioche. ravitaillement : Sardines grillées Score : 4 PV Defausse : Rien à signaler Pioche : 1 carte Citer
Totosky Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 J'attends la riposte probable de l'italien, le fourbe. Citer
Senik Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Si riposte il y a, elle ne viendra pas d'une carte, ses pilotes d'élite étant inefficaces contre les sous-marins. Mais ça veut pas dire qu'il viendra pas te péter les guiboles ! Citer
Frédéric Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Posté(e) le 14 mai 2016 de la part de Bruno Japon tour 4 – Carte Riposte – Phase Ravitaillement : ok – Phase Score : 2 points – Phase Défausse : 0 – Phase Pioche : 1 carte svp Citer
Senik Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 URSS tour 4 – Carte Riposte – Phase Ravitaillement : Perte de l'Europe de l'est...mais on reviendra...peut-être – Phase Score : 2 PV – Phase Défausse : 1 carte – Phase Pioche : 2 cartes svp Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Une preuve de la lâcheté britannique même pas foutu de venir en face à face J'attends de savoir les cartes défaussées avant de poster mon coup de génie Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 Malgré les coups bas des insulaires britanniques, les italiens restent cool http://i.giphy.com/amLyD2muUIprO.gif Phase action : Pose d'une riposte Phase ravitaillement : pain , amour et fantaisie Phase score: 3 PV Phase défausse : déjà faite par ses saligauds d'anglais donc non merci Phase pioche : 1 carte Citer
Myrdal Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 <b>USA</b> tour 4 – construction d'une flotte en mer du nord – phase ravitaillement : OK – Phase Score : 4 PV – Phase Défausse : - – Phase Pioche : 1 cartes svp Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 mai 2016 Posté(e) le 14 mai 2016 USA tour 4 – construction d’une flotte en mer du nord Chers confrères, on commence à entendre d'ici des bruits étranges venir de l'ouest ... Citer
Frédéric Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Posté(e) le 15 mai 2016 Fin du tour 04 http://img15.hostingpics.net/pics/808941MapFR04.jpg Les alliés mènent par + 8 PV Allemagne : Deck (22), Main (7); Statuts: Prêts au combat – Blitzkrieg ; Ripostes: – Royaume-Uni : Deck (25), Main (7); Statuts: L’Australie crée la commission ; Ripostes: – Japon : Deck (19), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: 01 – 02 - 03 URSS : Deck (19), Main (7); Statuts: Conscription féminine ; Ripostes: 01 Italie : Deck (14), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: 01 - 02 Etats-Unis : Deck (26) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies ; Ripostes: – A l’Allemagne de jouer Citer
Julien Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 chers amis de l'axe, je suis devant un dilemme ! J'ai la possibilité de tenter de mettre un terme à la folie communiste, au risque de me voir repoussé par la riposte postée ce tour (mais qui peut être un bluff) par Koukourouznik ("monsieur Maïs" en Russe), et de voir arriver enigma prochainement. L'autre possibilité serait de retarder l'avance américaine vers les côtes européennes et de différer mon offensive à l'est. Qu'en pensez-Vous ? Je pencherai plutôt pour la première solution afin de ne pas relâcher la pression mais il faudrait que mon allié latin soit d'accord ! Citer
Senik Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Puisqu'on ne demande pas l'avis de Monsieur KousKous, il ne le donnera pas, mais il dira simplement edit: et bravo à Fred pour avoir trouver le bouton "miroir" sous Gimp pour que les unités fassent face à leurs ennemis! :good: edit 2, le retour: @Cowboy: c'est pas parce que ta flotte en Mer du Japon tourne le dos à la Chine que tu n'as pas le droit de débarquer! :yahoo: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Cher Alf Il serait dommage que votre poussée à l'est ne soit pas suivie. Je vous rappelle que nous avons aussi une maison au bord de l'Atlantique. Concernant la riposte communiste, ma foi si elle existe et bien elle ne sera pas effective 2 fois Benny "Hill" les Bons tuyaux Citer
Totosky Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Cher Stan, doit on detruire de suite l'Allemagne ( et nous privant ainsi des raleries de l'Axe) ou puis je m'amuser encore? Citer
Julien Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 Allemagne tour 05 Action : bataille terrestre à Moscou, si ça passe utilisation de Blitzkrieg pour construire une armee à Moscou. Ravitaillement : ok Score : ca dépend Phase de defausse : non Phase de pioche : 1 carte Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 mai 2016 Posté(e) le 15 mai 2016 edit 2, le retour: @Cowboy: c’est pas parce que ta flotte en Mer du Japon tourne le dos à la Chine que tu n’as pas le droit de débarquer! Version marrante : en fait je tourne le dos à la Chine parce que je leur chie à la bouche à tous ces bridés ! (comment ça, je suis un bridé aussi ? :yahoo: ) Version réelle : bah en fait à part à griller ma carte Riposte tour2 je n'ai jamais pu le faire. En même temps vu ce que je pioche, j'aurais peut-être du le faire, quitte à ne plus pouvoir avancer après. Mais offrir au Russe la possibilité d'éradiquer complètement ma nation sans pouvoir riposter n'était pas une option de mon point de vue. Le déroulement de la partie et le recul russe sur le front européen montre que ça aurait peut-être pu passer. On ne le saura jamais. En tout cas je soutiens de tout coeur, même si à distance, l'offensive massive de mes alliés ! Promis, si un jour j'ai un moyen d'aller gêner le ricain je le fais ; ) Citer
Senik Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Je révèle la riposte - Rapoutitsa et élimine l'armée allemande construite avec Blitzkrieg Donc l'Allemagne score 5PV Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Devant la réaction de notre ami Alf http://i.giphy.com/X3KNwlvpahFBK.gif On va riposter Avec l'arrivée surprise de nos renforts Ro(u)mains http://i.giphy.com/f7l4mZ4voGo3m.gif Donc une armée italienne à Moscou Citer
Senik Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Hey! J'ai pas de quoi les nourrir les roumains moi! Bien, passons donc à la phase 2: "Je m'en vais comme un prince!" et entrons dans la clandestinité Citer
Messages recommandés