Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tour 03

http://img15.hostingpics.net/pics/645902MapFR03.jpg

Les alliés mènent par + 8 PV

Allemagne : Deck (27), Main (7); Statuts: Prêts au combat - Blitzkrieg ; Ripostes: –

Royaume-Uni : Deck (26), Main (7); Statuts: L’Australie crée la commission ; Ripostes: –

Japon : Deck (20), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: 01 - 02

URSS : Deck (21), Main (7); Statuts: Conscription féminine ; Ripostes: –

Italie : Deck (17), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: 01

Etats-Unis : Deck (27) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies ; Ripostes: –

A l’Allemagne de jouer

Posté(e)

Allemagne tour 04

Action : Contruire une armee dans les Balkans. Utilisation du statut prêt au combat (defausse 1 carte de la pioche) pour faire une bataille terrestre en Ukraine. Utilisation du statut Blitzkrieg (defausse d'une carte de la pioche) pour Contruire une armee en Ukraine

ravitaillement : Il faut reste groupir !!

Score : 5 PV

Defausse : ca va peut être aller hein

Pioche : 1 carte

Forza Italiaaaa !

Posté(e)

Royaume Uni tour 04

Action : N'écoutant que leur courage, les membres du SBS (Special Boat Service) viennent en méditerrannée via la carte Evenement-Guerre Economique Sous Marins de Malte détruire les navires italiens et allemands. Faute d'ennemis à combattre (les laches!), les deux nations doivent défausser les 2 premières cartes de leur pioche.

ravitaillement : Sardines grillées

Score : 4 PV

Defausse : Rien à signaler

Pioche : 1 carte

Posté(e)

Si riposte il y a, elle ne viendra pas d'une carte, ses pilotes d'élite étant inefficaces contre les sous-marins.

Mais ça veut pas dire qu'il viendra pas te péter les guiboles !

Posté(e)

URSS tour 4

– Carte Riposte

– Phase Ravitaillement : Perte de l'Europe de l'est...mais on reviendra...peut-être

– Phase Score : 2 PV

– Phase Défausse : 1 carte

– Phase Pioche : 2 cartes svp

Posté(e)

Malgré les coups bas des insulaires britanniques, les italiens restent cool

http://i.giphy.com/amLyD2muUIprO.gif

Phase action : Pose d'une riposte

Phase ravitaillement : pain , amour et fantaisie

Phase score: 3 PV

Phase défausse : déjà faite par ses saligauds d'anglais donc non merci

Phase pioche : 1 carte

Posté(e)

<b>USA</b> tour 4

– construction d'une flotte en mer du nord

– phase ravitaillement : OK

– Phase Score : 4 PV

– Phase Défausse : -

– Phase Pioche : 1 cartes svp

Posté(e)

Fin du tour 04

http://img15.hostingpics.net/pics/808941MapFR04.jpg

Les alliés mènent par + 8 PV

Allemagne : Deck (22), Main (7); Statuts: Prêts au combat – Blitzkrieg ; Ripostes: –

Royaume-Uni : Deck (25), Main (7); Statuts: L’Australie crée la commission ; Ripostes: –

Japon : Deck (19), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: 01 – 02 - 03

URSS : Deck (19), Main (7); Statuts: Conscription féminine ; Ripostes: 01

Italie : Deck (14), Main (7); Statuts: – ; Ripostes: 01 - 02

Etats-Unis : Deck (26) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies ; Ripostes: –

A l’Allemagne de jouer

Posté(e)

chers amis de l'axe, je suis devant un dilemme !

J'ai la possibilité de tenter de mettre un terme à la folie communiste, au risque de me voir repoussé par la riposte postée ce tour (mais qui peut être un bluff) par Koukourouznik ("monsieur Maïs" en Russe), et de voir arriver enigma prochainement.

L'autre possibilité serait de retarder l'avance américaine vers les côtes européennes et de différer mon offensive à l'est.

Qu'en pensez-Vous ? Je pencherai plutôt pour la première solution afin de ne pas relâcher la pression mais il faudrait que mon allié latin soit d'accord !

Posté(e)

Puisqu'on ne demande pas l'avis de Monsieur KousKous, il ne le donnera pas, mais il dira simplement

tumblr_nu5fbkaskM1rf0shko1_500.gif

edit: et bravo à Fred pour avoir trouver le bouton "miroir" sous Gimp pour que les unités fassent face à leurs ennemis!  :good:

edit 2, le retour: @Cowboy: c'est pas parce que ta flotte en Mer du Japon tourne le dos à la Chine que tu n'as pas le droit de débarquer! :yahoo:

Posté(e)

Allemagne tour 05

Action : bataille terrestre à Moscou, si ça passe utilisation de Blitzkrieg pour construire une armee à Moscou.

Ravitaillement : ok

Score : ca dépend

Phase de defausse : non

Phase de pioche : 1 carte

Posté(e)
edit 2, le retour: @Cowboy: c’est pas parce que ta flotte en Mer du Japon tourne le dos à la Chine que tu n’as pas le droit de débarquer! :yahoo:

Version marrante : en fait je tourne le dos à la Chine parce que je leur chie à la bouche à tous ces bridés ! (comment ça, je suis un bridé aussi ? :yahoo: )

Version réelle : bah en fait à part à griller ma carte Riposte tour2 je n'ai jamais pu le faire. En même temps vu ce que je pioche, j'aurais peut-être du le faire, quitte à ne plus pouvoir avancer après. Mais offrir au Russe la possibilité d'éradiquer complètement ma nation sans pouvoir riposter n'était pas une option de mon point de vue. Le déroulement de la partie et le recul russe sur le front européen montre que ça aurait peut-être pu passer. On ne le saura jamais.

En tout cas je soutiens de tout coeur, même si à distance, l'offensive massive de mes alliés !

Promis, si un jour j'ai un moyen d'aller gêner le ricain je le fais  ; )