Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 410
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

USA tour 8

– Statut Production de guerre

À appliquer après avoir construit une armée.

Une fois par séquence, vous pouvez défausser la carte du sommet de votre pioche pour construire une armée supplémentaire.

– Phase Ravitaillement : ok

– Phase Score : 4 PV

– Phase Défausse : 3 cartes  mp

– Phase Pioche : 4 carte svp

Posté(e)

Quand on joue des cartes qu'on a pas en main , on la ramène pas . Mais bon on sait tous que Frankie Roosevelt n'est pas au mieux de sa forme.

Honnêtement vous devriez abandonner : Un Staline aux abonnés absents, un Churchill qui se cache dans les colonies et un Roosevelt sénile. Franchement, vous pourriez partir avec les honneurs

Posté(e)

Fin du tour 08

http://img15.hostingpics.net/pics/554920MapFR08.jpg

L’Axe mène par + 8 PV

Allemagne : Deck (17), Main (7); Statuts: Prêts au combat – Blitzkrieg – Conscription ; Ripostes: –

Royaume-Uni : Deck (21), Main (7); Statuts: L’Australie crée la commission – Lord linlightgow (indes) ; Ripostes : 01

Japon : Deck (11), Main (7); Statuts: Les desseins Impériaux ; Ripostes: 01

URSS : Deck (12), Main (7); Statuts: Conscription féminine – Assaut frontal – Corps d’artillerie – Terre brûlée - Transfert de l'industrie ; Ripostes: –

Italie : Deck (10), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans - L'empire Italien ; Ripostes: 01 – 02

Etats-Unis : Deck (18) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies – Tigres volants - Production de guerre ; Ripostes: –

A l’Allemagne de jouer

Posté(e)

Attendez, je reprends mon rôle :

"Bon les mecs, vous avez pas une carte qui permet de mettre un terme à la partie à la fin du tour. Parce que moi, ma partie est finie, à part servir de paillasson je vois pas bien ce que je peux faire d'autre."