Senik Posted May 15, 2016 Posted May 15, 2016 Partie pour Fred, Max, Dodo, Gautier, Julien et Totosky. Je vous laisse indiquer ci dessous la nation que vous voulez jouer. Seule restriction: Je préfère que Dodo ne joue pas le Japon sur sa 1ère partie car un peu plus technique à prendre en main, et je le déconseille peut être pour Gautier. On va laisser tomber les avatars personnalisés selon les nations car Julien et Totosky ne pourront changer les leurs tant que la partie n°2 n'est pas terminée. Pour les autres règles des parties sur forum, je vous laisse vous référez aux autres parties. Par contre, j'aimerais que lorsque vous avez écrit un ordre indiquant une carte que vous avez en main, même si l'ordre se révèle pas aussi top moumoute que vous l'espériez, vous le gardiez, sauf si c'est ordre est inapplicable. cf exemple de Myrdal changeant son ordre de la "Flotte déployée à Pearl Harbor" en pose de statut "Débarquement amphibies". Le jeu étant en information cachée, c'est dommage de donner des indications. Si vous avez le moindre doute sur votre ordre, un petit mp avant ne coûte rien! La liste des cartes (incluant les cartes de l'extension "Déployer une escadre" et "Soutien" que nous n'utiliserons pas dans cette partie ) est ci-dessous, et Myrdal a retravaillé le fichier sur la partie n°2 Quote
Frédéric Posted May 15, 2016 Posted May 15, 2016 J'essaierais bien le japon, cette fois-ci. Sinon n'importe quel camp si quelqu'un le veut impérativement. Quote
Julien Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 Russe, anglais ou italien pour moi ça serait cool. Quote
Senik Posted May 16, 2016 Author Posted May 16, 2016 Je laisse jusqu'à demain matin pour Dodo et Gautier afin de répondre, j'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui. Demain, ça ira mieux, je serai au boulot! B-) Quote
Utilisateur supprimé Posted May 16, 2016 Posted May 16, 2016 Je suivrais d'un œil avisé cette partie. Quote
Senik Posted May 17, 2016 Author Posted May 17, 2016 Après tirage au sort devant huissier (mais qui y croit encore), les camps ont été déterminés: Dans le coin droit, les représentants de l'Axe, arborant fièrement leurs couleurs noire, blanc immaculé et brune - Totosky le Teuton - Fred le Bridé - Dodo le Pizzaïolo Dans le coin gauche, les représentants de l'Alliance vêtus de leurs tenues de camouflage, verte, rouge et bleu - Max le Flegmatique - Julien la Purge - Gautier le Burger Les mains initiales de 10 cartes vont être envoyées rapidement. UBS vous remercie de votre confiance et vpus souhaite une excellente guerre, en toute transparence. PS: le dépôt des œuvres que vous aurez pillées durant vos séjours de tourisme en dehors de vos frontières seront toujours les bienvenues dans nos coffres. Totale immunité garantie dès l'ouverture de votre deuxième compte, pensez à vos enfants, ça fait toujours plaisir comme cadeau. Quote
Julien Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 Une nouvelle fois, je note que l'infâme adolfitotostky se retrouve dans le mauvais camp ! Nous aurons tôt fait de débarrasser la surface de la terre de cette vermine ! (3e partie adversaires :) ) Quote
Totosky Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 Effectivement, les consignes pour que tu ne joues pas avec moi ont été bien reçu par UBS, visiblement. 3 parties: 3 oppositions. Quote
Frédéric Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 Vous pouvez commencez à signer votre reddition, on a Benidodo avec nous B-) Quote
Dodo Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 C'est pas un peu un peuple de merde les italiens ? j'ai l'impression d'etre celui qu'on choisit en dernier pour le match de foot de la récré Quote
Frédéric Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 Détrompe toi, l'Italien a un pouvoir de nuisance assez important, pour peu que les alliés ne lui tombent pas à bras raccourci dessus. Quote
Julien Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 apres les deux premières parties je pensais effectivement, Et puis force est de constater que c'est une nation que je trouve très intéressante à jouer et très importante ! A ma dernière partie elle a même pris l'Angleterre ! Quote
Totosky Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 Et c'est toi qui jouais l'anglais? Cela m'étonne pas ;) Quote
Senik Posted May 17, 2016 Author Posted May 17, 2016 L'Italie, c'est un peu l'électron libre: personne ne sait à l'avance comment va être sa partie...même pas lui! :yahoo: Il faut par contre qu'il se rende bien compte que s'il a un peu de tout et bien le "un peu" dans la phrase est très important! Quand la partie commence, l'italien a 20 cartes dans sa pioche et il peut y avoir 20 tours de jeu, donc la marge de manœuvre est réduite. Mais suivant le déroulement de la partie, ça peut être une bonne machine à PV. Quote
Gautier Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 Salut les aminches: grosse tuile, ma box est tombée en rade ce week end et je n'aurai pas internet à la maison pendant une petite dizaine de jours en attendant que la remplaçante me soit envoyée. Donc c'est comme vous voulez: soit vous supportez mon manque de réactivité pendant cette période (parce que je n'aurai vraiment pas beaucoup de temps au boulot pour me connecter), soit vous prenez quelqu'un d'autre à ma place, ce qui ne me dérange pas du tout. Quote
Senik Posted May 17, 2016 Author Posted May 17, 2016 Avec ton téléphone, tu m'envoies tes ordres par mp, je les mettrai tout beaux tout propres si ça t'arrange! Quote
Cowboy Georges Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 Dans notre partie actuelle, l'italien a juste raillé la Moscou de la carte :yahoo: Les Ruses vont sans aucun doute revenir, mais on aura été tranquilles quelques tours ! Quote
Senik Posted May 17, 2016 Author Posted May 17, 2016 Les Ruses Ça c'est prémonitoire mon Bruno! Quote
Totosky Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 Dans notre partie actuelle, l’italien a juste raillé la Moscou de la carte Pour railler il y a du monde, pour le combat c'est une autre chose ...http://rs36.pbsrc.com/albums/e9/milvis/9871a6ec.gif~c200 Quote
Totosky Posted May 17, 2016 Posted May 17, 2016 N'hésite pas à m'envoyer tes annonces, Gautier, je me ferais une joie de les poster :) Quote
Recommended Posts