Cowboy Georges Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Cowboy Georges wrote: Les Ruses Ça c’est prémonitoire mon Bruno! Ouais elle est pas mal celle-ci : D Citer
Frédéric Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 moi du moment que Bruno ne joue pas, ça me va :rose: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Si besoin je peux suppléer Gautier mais vraiment si c'est trop galéré pour lui Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Pour l'Italie, la partie de Totosky avait été des plus remarquables (sans flatterie) Après tu es soumis au tirage comme pour toutes les nations, mais un Deck de seulement de 20 cartes , c'est sur que toute carte défaussée peut faire mal. Ce qui est intéressant c'est que chaque nation se joue différemment Citer
Senik Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Posté(e) le 17 mai 2016 J'ai reçu les défausses de chacun, nous sommes donc prêts La situation habituelle de départ http://i.imgur.com/rH51jsb.jpg Messieurs les allemands, tirez les premiers Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 moi du moment que Bruno ne joue pas, ça me va Attention, je surveille quand même ;-) Citer
Totosky Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Lass uns gehen Allemagne tour 1: Phase action : On impose notre rythme et je pose une armée en France, m'octroyant 2 PV supplémentaires durement gagnés. Phase ravitaillement : la même chose Phase score : 4 PV Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Hé le teuton, tu veux pas plutot aller tenir la France que faire des ronds dans l'eau ? Citer
Julien Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 les tensions naissent déjà dans le camp d'en face ! Compagnons la victoire est à nous. Citer
Totosky Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 ACHTUNG!!! Que les choses soient claires, je ne veux voir qu'une tête. Surtout de la part du nouveau. Die Italienisch in Frankreich! Citer
Frédéric Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Tu ne peux pas, hélas, utiliser cette carte, car il te faut une unité adjacente à la mer du nord. Citer
Totosky Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Cela commence bien. Bon je viens de modifier mon axe de développement, ce n'est que partie remise Maxhill. Citer
Senik Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 On fait une pause, il faut qu'Adolf me parle en privé Citer
Totosky Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Après discussion avec Denis (convoqué chez le dirlo, je peux vous dire qu'on rigole pas), on efface tout et on recommence... Allemagne tour 1: Phase action : On impose notre rythme et je joue du beurre et des canons (carte événement) qui me permet de récupérer une carte armée et de construire une armée (tout ce qu'il y a de plus amicale) en Europe de l'ouest. Phase ravitaillement : tout va bien. Phase score : 4 PV Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Je peux vous dire que l'Adolf, il a encore les fesses qui font bravo après son passage en commission! Et comme il a "vu" toute sa pioche pour chercher son armée, je remélange son deck. Citer
Totosky Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Cela ressemblait un peu à ça: http://www.sterlingtimes.co.uk/spank_adolf.gif Citer
Max Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Euh l'Allemand joue combien de fois là ?? Ils sont où les sous marins ? C'est à moi ? Citer
Max Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 U.K. World tour 1: Phase action : Construire une flotte Phase ravitaillement : Tea time Phase score : 2 PV Phase défausse : Que Dalle j'ai une main de folie et j'ai pas peur des choux marins ! Phase pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Bon, le british au départ il a pas le choix de lettre sa flotte ailleurs qu'en Mer du Nord, mais merci d'indiquer la zone cible pour vos construction/bataille, ça évite de réfléchir...sinon c'est "bureau du Dirlo" Citer
Frédéric Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Japon Tour 01 : Phase action : Construire une flotte en mer du Japon (J'ai bon chef ?) Phase ravitaillement : jusqu'à là tout roule Phase score : 2 PV Phase défausse : 0 Phase pioche : 01 Citer
Julien Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 URSS tour 01 Action : construire une armee en Ukraine Phase Ravitaillement : aucun probleme, j'ai un plan, on va faire pousser du maïs en Sibérie les gars ! Signé Khrouchtchev, Aka Koukourouznik (Mr Maïs) Phase de score : 4 PV Defausse : niet Pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 J’ai bon chef ? oui, mais fais pas le malin, j't'ai à l'oeil Citer
Dodo Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Italie T1 Phase action : Construire une armée en europe de l'ouest Phase ravitaillement : j'y comprends rien Phase score : 2 PV (ou 4 je suis pas bien sur) Phase défausse : j'ai pas assez de cartes dans mon paquet pour me le permettre Phase pioche : 1 carte Citer
Messages recommandés