Senik Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Phase ravitaillement : j’y comprends rien La question que tu dois te poser est: 1- est que toutes mes unités (armée ou flotte) forment une chaîne (ou plusieurs) jusqu'à des zones avec étoile que je contrôle?: dans ton cas c'est "oui", l'Italie et l'Europe de l'ouest sont toutes les 2 des zones étoilées 2- pour chaque flotte, il y a une condition supplémentaire qui est, SAUF CARTE SPÉCIFIQUE (je le mets comme ça pour Bruno), d'être adjacente à une armée de ton camp (Axe) Phase score : 2 PV (ou 4 je suis pas bien sur) Bingo, ni l'un ni l'autre: l'Italie score 3PV Italie = 2PV Europe de l'ouest partagée avec l'Allemagne = 1PV Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 2- pour chaque flotte, il y a une condition supplémentaire qui est, SAUF CARTE SPÉCIFIQUE (je le mets comme ça pour Bruno), d’être adjacente à une armée de ton camp (Axe) http://reho.st/preview/kamizole.blog.lemonde.fr/files/2008/02/maitre-capello.1202560670.jpg C'est valable aussi pour la construction ; ) Citer
Senik Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 USA T1 (reçu par mp) Phase action : Construire une armée en Côte ouest des Etats-Unis Phase ravitaillement : no soucy Phase score : 4 PV Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Voici la situation au début du tour #2 http://i.imgur.com/1JBDZ9h.jpg L'Alliance mène : +1 Allemagne : Deck (28), Main (7); Statuts: - Royaume-Uni : Deck (28), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (22), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - URSS : Deck (23), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Italie : Deck (19), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (29) , Main (7); Statuts: - Citer
Totosky Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Allemagne tour 2: Phase action : Nous jouons la carte Statut "Prêts au combat" afin de rassurer tous nos alliés sur notre détermination. Phase ravitaillement : Impeccable Phase score : 3 PV Phase défausse : rien Phase pioche : 1 carte Citer
Max Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 U.K. World tour 2: Phase action : Bataille Terrestre en Europe de l'Ouest (sur l'Italien) Phase ravitaillement : Tea time le retour Phase score : 2 PV Phase défausse : Que Dalle j’ai une main de folie et j’ai pas peur des choux marins V2 Phase pioche : 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 Japon tour 02 : Phase action : Construction d'une armée en Chine Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 PV Phase défausse : neni Phase pioche : 1 carte Citer
Gautier Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 J'ai le droit de parler à mon axe-friend le russe ici même avant qu'il ne joue? Citer
Senik Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Posté(e) le 19 mai 2016 bien entendu mais tu n'as pas le droit de dire ce que tu as en main. Citer
Julien Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 ok j'attends ce que tu as à me dire avant de jouer ! Citer
Gautier Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 <p style="text-align: left;">Salut, tovarich, si tu n'as rien d'urgentissime et si tu n'es pas trop occupé à l'ouest, je te conseille de visiter le Kazakhstan. Ce n'est pas prioritaire, mais ça m'ouvrirait plus sereinement d'autres voies.</p> <p style="text-align: left;"><span style="line-height: 1.5;">Voilà, c'est assez cryptique ainsi MCSenik?</span></p> Citer
Senik Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Posté(e) le 19 mai 2016 oh, t'as même le droit de nettoyer ton message, Enigma ne peut rien faire contre ça :good: Citer
Julien Posté(e) le 19 mai 2016 Posté(e) le 19 mai 2016 je te cache pas que ca m'arrange moyen, je verrai pour plus tard si je pige pourquoi le Kazakhstan. URSS tour 02 Action : construire une armee en Siberie Ravitaillement : ok Score : 4 PV Defausse : non Pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Italie T2 Phase action : Construire une armée en europe de l’ouest Phase ravitaillement : ca doit etre bon Phase score : 3 PV Phase défausse : j’ai pas assez de cartes dans mon paquet pour me le permettre Phase pioche : 1 carte je note avec quel empressement on se jette sur les débutants pour détruire leurs belles armées Citer
Gautier Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 http://i.giphy.com/ggKMDmjkGZ5ZK.gif Wifi is back! USA tour 2 Phase action: carte statut: Tigre volants, qui me permet de poser un marqueur PV/Ravitaillement USA-exclusif au Sichuan. Phase ravitaillement: OK Phase Score: 4PV Phase défausse:1 carte Phase pioche: 2 cartes Citer
Senik Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Voici la situation au début du tour #3 http://i.imgur.com/JO4XEkW.jpg L'Alliance mène : +1 Allemagne : Deck (27), Main (7); Statuts: Prêts au combat Royaume-Uni : Deck (27), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (21), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - URSS : Deck (22), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Italie : Deck (18), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (27) , Main (7); Statuts: Tigres volants Citer
Totosky Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 Allemagnetour 3: Phase action: je viens aider le peuple italien à assumer son rôle à la table des puissants avec la carte Evenement Dictature militaire dans les balkans: L'infame armée russe dégage de l'Ukraine et les italiens posent une armée dans les balkans. Phase ravitaillement: OK Phase Score: 3 PV Phase défausse: 0 carte Phase pioche: 1 carte Citer
Max Posté(e) le 21 mai 2016 Posté(e) le 21 mai 2016 UK WOLRD TOUR 03 Action : construire une armée en Afrique du Nord Ravitaillement : ok Score : 2 PV Defausse : non Pioche : 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Japon Tour 03 Action : Riposte (PM Denis) Ravitaillement : ok Score : 4 PV Défausse : - Pioche : 1 carte Citer
Julien Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 URSS tour 03 Action : statut armee de la garde (plutôt que de jouer une carte, je peux défausser deux cartes de ma main pour jouer une construction d'armée de ma defausse) Ravitaillement : ok Score : 2 PV (désolé les copains) Defausse : non pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Merci a julien de décrire les cartes qu'il joue ! Italie TOUR 03 Action : bataille navale en mer du nord au revoir les anglais ! Cher Fuhrer c'est le moment ou jamais de sortir la kriegsmarine ! Ravitaillement : ok Score : 3 PV Defausse : non Pioche : 1 carte Citer
Julien Posté(e) le 22 mai 2016 Posté(e) le 22 mai 2016 Putain je dois avoir enigma d'intégré, j'ai intercepté et décrypté un message italien. Il dit à l'allemand qu'il doit faire des bateaux ! Non non, je suis déjà parti. Citer
Dodo Posté(e) le 23 mai 2016 Posté(e) le 23 mai 2016 bon c'est moi ou elle se traine cette partie ! Citer
Senik Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Posté(e) le 23 mai 2016 bon c’est moi ou elle se traine cette partie ! Tu es fougueux jeune padawan, c'est bien. Mais l'amiral de la Gaut utilise ses 24h max de réflexion pour répondre, ensuite je lâche les chiens Citer
Messages recommandés