Gautier Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Oh putain merde Denis, promis je le referai plus! http://i.giphy.com/66r2EQo5nPQZO.gif Citer
Senik Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Posté(e) le 24 mai 2016 Allez hop, toi aussi Gautier, dans le bureau du Dirlo! T'auras des fesses de babouin. Donc à Julien de jouer, puis Dodo et et on clotûrera le tour par le vous savez quoi. Citer
Julien Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 URSS tour 05 Action : Vassilevski commande en extrême orient (action : recrutez une armee à Vladivostok puis éliminez une armee en Chine) ravitaillement : on a froid mais on a des mouffles Score : 2 PV Defausse : non Pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Italie tour 05 Action : Ressource des balkans (statut : 1 PV par tour tant que j'ai une armée dans les balkans) ravitaillement : c'est la déprime mais on tient Score : 4 PV Defausse : 2 Pioche : 3 cartes Citer
Senik Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Voici la situation au début du tour #5 http://i.imgur.com/bXJGW8F.jpg L'Axe mène : +2 Allemagne : Deck (24), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique Royaume-Uni : Deck (25), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (19), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - URSS : Deck (20), Main (7); Statuts: Armées de la garde; Ripostes: - Italie : Deck (14), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (25) , Main (7); Statuts: Tigres volants Citer
Dodo Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Ami allemand apres analyse de mes possibilités tactiques il faudrait que vous communiquiez sur vos ambitions, parce que nos hommes sont un peu perdus et n'ont pas envie d'aller se faire écharper en ukraine ni voir leurs précieux navires coulés en Méditerrannée. Notre ami Japonais à l'air d'en prendre plein la gueule, il va peut etre falloir ouvrir un second front chez les russes ? Citer
Totosky Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Allemagne tour 06 Action : pose du statut Bombardiers en piqué (qui me permettra de vérifier qu'on rase gratis en Allemagne) ravitaillement : rien à signaler. Score : 3 PV Defausse : 0 Pioche : 1 carte. Citer
Totosky Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Ami Italien, ne soyez pas jeune et fougueux, vous avez encore quatorze tours à tenir. Je vous invite à soit prendre un bon bain, soit à vister les pays de l'Est. Concernant les peuplades dégénérés à la vodka, je pense que notre ami japonais va l'occuper un peu avant de recevoir bientôt notre visite. Citer
Max Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 UK WOLRD TOUR 05 (Je me permets de jouer mon tour 5 quand certains jouent le 6 et d'autres n'ont pas joué le 4) Action : Le Roi Pierre couronné (Élimination de l'armée Italienne aux Balkans et recrutement d'une armée soviétique à la place) Ravitaillement : ok Score : 2 PV Defausse : 1 carte (PM Denis la malice) Pioche : 2 cartes Citer
Max Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 max, je t’aime. Quote De rien, mais pas sur que ça serve... Citer
Dodo Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 celle la typiquement j'aurais su qu'elle existait...ouille ! Citer
Senik Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Ben, t'as une liste des cartes il me semble. Si tu fais pas tes devoirs --> bureau du dirlo! Citer
Dodo Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 oui j'ai lu les miennes, j'avoue avoir été un peu léger sur celles des autres joueurs Citer
Frédéric Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 UK WOLRD TOUR 05 (Je me permets de jouer mon tour 5 quand certains jouent le 6 et d’autres n’ont pas joué le 4) Action : Le Roi Pierre couronné (Élimination de l’armée Italienne aux Balkans et recrutement d’une armée soviétique à la place) Ravitaillement : ok Score : 2 PV Defausse : 1 carte (PM Denis la malice) Pioche : 2 cartes Quote Tu ne recrutes pas une armée soviétique à la place, mais bien une armée anglaise (qui s'auto détruit au ravitaillement bien sur) Citer
Frédéric Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Bon j'occupe notre ami Julenski encore un tour mais pas plus. Il va falloir lui rouler dessus tout de même. Japon tour 05 Phase action : Construire une armée en Chine Phase ravitaillement : OK Phase score : 4 PV Phase défausse : - Phase pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Gautier, attention, CE N'EST PAS A TOI! Citer
Max Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Ok j'avais vu armée disponible je pensais que je pouvais choisir n'importe lequel de mes alliés... tant pis, j'aurais pas joué ça sinon. Citer
Senik Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Bien vu Fred. Quand une carte te laisse choisir un allié elle le dit. Ex la carte soviet partisans de Tito Citer
Max Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 J'ai du confondre avec Tito... C'est Julien qui va être déçu. Citer
Julien Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 URSS tour 05 Action : bataille terrestre en Chine Ravitaillement : ok, on va aider les camarades chinois Score : 2 PV defausse : non pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Italie tour 05 Phase action : Construire une flotte en méditerrannée Phase ravitaillement : OK Phase score : 3 PV Phase défausse : – Phase pioche : 1 carte Citer
Gautier Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Ok c'est à moi là? USA tour 5 Action: bombardiers sur l'Italie, qui doit défausser 4 cartes de sa pioche. Ravitaillement: Enjoy your meal! Score: 4 PV Défausse:- Pioche: 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 oui mais non. Pour les bombardiers, il faut avoir 1 armée à 3 zones ou moins du QG adverse C'est pareil pour les bombardiers lourds (armée mais à 2 zones) Seuls les bombardiers incendiaires utilisent 1 unité adjacente au QG adverse. Pour bombarder l'Italie, il faut que tu sois au moins installer au Royaume-Uni ou en Islande Citer
Messages recommandés