Julien Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 oui la carte n'est pas bonne elle a été corrigée. Citer
Dodo Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 vous voulez pas vous occuper un peu de l'allemagne plutot que de l'Italie en permanence la ? Citer
Gautier Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Non mais je rêve... USA tour 5 Action: statut porte-avions, qui me permettra, après chaque bataille navale, de construire une flotte dans la zone ciblée par la bataille navale. Ravitaillement: RAS Score: 4PV Défausse: RAS Pioche: 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 vous voulez pas vous occuper un peu de l’allemagne plutot que de l’Italie en permanence la ? Y'en a qui doivent aimer t'entendre couiner! :whistle: Citer
Gautier Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 L'objectif c'était bien de contraindre l'Allemagne et ne pas lui laisser le temps de poser ses statuts en attendant que l'Italie ne se meure. Et 4 cartes en moins pour l'italie, ça lui fait 4 tours en moins. Citer
Max Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Gautier t'avais pas mieux que ce statut à jouer ? Citer
Senik Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Voici la situation au début du tour #6 http://i.imgur.com/0icHdjt.jpg L'Axe mène : +4 Allemagne : Deck (23), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué Royaume-Uni : Deck (23), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (18), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - URSS : Deck (19), Main (7); Statuts: Armées de la garde; Ripostes: - Italie : Deck (13), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (24) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions Citer
Gautier Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Gautier t’avais pas mieux que ce statut à jouer ? Quote Avec ma main, c'est parfait pour blinder la mer du nord Citer
Totosky Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 N'ayant jamais eu de réponses du grand maitre stratager Denis, je joue ma solution de secours: Allemagne tour 6 Action: carte guerre economique U-Boot Type VII (contre le Royaume Uni) qui oblige les fourbes anglais à se défausser de trois cartes (et je gagne 1 PV au passage). Ravitaillement: nickel Score: 4PV Défausse: 2 cartes (PM Denis) Pioche: 3 cartes Citer
Senik Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Posté(e) le 26 mai 2016 j'suis pas fonctionnaire moi! (dans le sens où j'ai le droit de reprendre le taf à 14h30!) j'ai pas vu ton message avant mais je vais te répondre Citer
Max Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 UK WOLRD TOUR 06 Action : Bataille navale en Méditerranée (Ciao Bella) Ravitaillement : Ok Score : 2 PV Defausse : non Pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Posté(e) le 26 mai 2016 ce jeu est passionnant ! Ah tu vois! ... ... ... ... C'était une petite couinerie ça Citer
Dodo Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 J'ai le choix entre poser des status qui ne rapportent pas de point poser des armées/flottes qui se font défoncer tuer des armées flottes qui se font reconstruire j'avoue :p mon coeur balance A game is a serie of interesting choice Apres on a la droit de ne pas jouer de cartes et de juste attendre ? Citer
Senik Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Posté(e) le 26 mai 2016 Et non, t'es obligé de jouer une carte, tu affaiblis les ressources de ton pays. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Les statuts que tu poses ne rapportent pas de point pour l'instant mais tu prépares le futur et là ils peuvent être utiles. Après c'est frustrant sur certaine main de ne pas avoir de cartes utiles immédiatement Citer
Frédéric Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Japon tour 06 Phase action : Riposte (pm Denis) Je mets de coté mes ambitions chinoise pour préparer l'invasion des USA ;) http://stream1.gifsoup.com/view5/20141011/5121057/1941-o.gif Phase ravitaillement : mes troupes au Shichuan et en Asie du sud est retournent à la maison. Phase score : 2 PV Phase défausse : - Phase pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 voila le russe lui il a compris comment couper une chaine de ravitaillement ! Citer
Gautier Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 J’ai le choix entre poser des status qui ne rapportent pas de point poser des armées/flottes qui se font défoncer tuer des armées flottes qui se font reconstruire j’avoue :p mon coeur balance A game is a serie of interesting choice Apres on a la droit de ne pas jouer de cartes et de juste attendre ? Quote à la guerre comme au foot ces italiens! http://i.giphy.com/HY9BVmfM9627C.gif Citer
Gautier Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Ami Russe, je ne sais pas ce que tu as prévu, mais je pourrai éventuellement embêter directement le Japon si tu veux temporiser côté est ce tour-ci. Citer
Julien Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Cher ami américain, merci pour le dévouement sans faille à notre cause ! URSS tour 06 Action : je joue l'événement pacte de non agression germano soviétique (construisez une armee en Ukraine et/ou en Europe de l'est, du coup je fais les deux) Ravitaillement : ok Score : 4 PV defausse : non pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Italie tour 06 Action : construction d'armée dans les balkans Ravitaillement : ok Score : 4 PV defausse : non pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 vu que l'anglais est méchant je vais aller tailler des croupieres au russe. Ami Japonais, l'Italie arrive à la rescousse ! Citer
Dodo Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 En tout cas j'ai parfois l'impression qu'on mal mal notre barque. Il faut mettre la pression a plusieurs sur le meme joueur: - si le russe fritte le jap faut fritter le russe - si les italiens frittent l'anglais faut que le jap aille en australie et ainsi de suite Citer
Gautier Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 USA tour 06 Action: je dépoile le japon de sa carte Riposte avec mon évènement Projet Magic. Ravitaillement: Burger mania! Score:4PV Défausse: - Pioche: 1 carte Citer
Messages recommandés