Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la situation au début du tour #7

http://i.imgur.com/vygUIY9.jpg

L'Axe mène : +4

Allemagne : Deck (20), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué

Royaume-Uni : Deck (19), Main (7); Statuts: -; Ripostes: -

Japon : Deck (17), Main (7); Statuts: -; Ripostes: -

URSS : Deck (18), Main (7); Statuts: Armées de la garde; Ripostes: -

Italie : Deck (12), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: -

Etats-Unis : Deck (23) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ayant décidé de jouer role play, je romps le pacte germano-soviétique.

Allemagne tour 07

Action : construction d’une armée dans les balkans. Grâce à Pret au combat, j'élimine une armée soviet en Europe de l'est, puis avec Bombardier en piqué, j'élimine l'armée rouge d'Ukraine. (j'ai bon??)

Ravitaillement : ok

Score : 3 PV

defausse : une carte (PM Denis)

pioche : 2 cartes

Posté(e)

UK WOLRD TOUR 07

Action : Construction d'une flotte en Méditerranée

Ravitaillement : Ok

Score : 2 PV

Defausse : 1 carte

Pioche : 2 cartes

Posté(e)

Damned! Max l'angliche dégaine plus vite que son ombre, tant pis.

Oncle Ben parle à Noureev: sauf si tu as déjà un coup fumeux à jouer, j'aurai à te proposer un petit truc une fois que Tamagochi aura joué.

Le hic, c'est que je suis en formation demain et que je ne pourrai vraiment être dispo qu'en fin d'aprem (j'essaierai de consulter le forum dans la journée mais rien n'est moins sûr). Donc soit tu temporises, soit tu joues ton coup sans tenir compte de moi, comme tu veux.

Posté(e)
<p style="text-align: left;">Ok les aminches, deux options s'offrent à moi: je ne bouge pas trop de mon continent, mais j'ai de quoi soutenir correctement l'un ou l'autre de mes alliés(cad vous aider à vous déployer plus vite). Je ne sais que choisir. Soit j'aide Julien a retrouver plus rapidement du poil de la bête devant le rouleau compresseur allemand qui va se mettre en route avec son combo de statuts. Soit j'assiste Max, pour aller scorer vers l'est ou pour mettre la pression en europe-méditerranée. J'attendrai vos avis avant de jouer.</p>
Posté(e)

Clairement, je galère à aller à l'est, mais bon je m'occupe bien.

Ma ligne de ravitaillement n'est pas sûre mais dans tous les cas j'ai largement de quoi reconstruire.

Le Soviet va se taper l'Allemand avec tous ses status, je pense qu'il a plus la priorité...

Après si t'as les 2 cartes ça aidera bien à un moment ou un autre.

Posté(e)

URSS tour 08

action : construction d'armée en Ukraine

Ravotaillement : ok

Score : 4 PV

defausse : non

pioche : 1 carte

Moi je suis pas contre un peu d'aide mais tant que l'allemand n'a pas blitzkrieg il m'empêche de me développer mais met du temps à avancer. c'est sur que si j'ai les deux sur le table ca sera plus dur. Je ne manque cependant pas de défense.

Tu n'as pas moyen de retourner au sishuan Gautier ? Prendre sishuan Chine et Inde assureraient un sacré capital de PV.

Posté(e)

OK, boys, après moult hésitations, mais devant l'insistance des italo-allemands à sortir de leur cloaque, j'oriente ma stratégie soviet-friendly.

USA tour 08

action: les convois de Mourmansk, ce qui permet à l'URSS de recruter une armée en Russie, puis d'en construire une autre où elle veut si j'ai bien compris.

Ravitaillement: RAS

Score: 4 PV

défausse: 1 carte (mp denis)

pioche: 2 cartes

Posté(e)

hey les gars, c'est pas parce que le jap fait une erreur de n° de tour, qu'il faut tous embrayer comme des malades derrière!

On est au tour 7!!!

...

...

ou alors, j'y pense, certains ont dit qu'ils aimaient bien le bureau du dirlo et tout le monde veut y aller??

Posté(e)

Voici la situation au début du tour #8, je le mets en gras pour les ceusses qui jouent dan le futur!

http://i.imgur.com/qyFOfpi.jpg

L'Axe mène : +3

Allemagne : Deck (16), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué

Royaume-Uni : Deck (17), Main (7); Statuts: -; Ripostes: -

Japon : Deck (16), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #3

URSS : Deck (17), Main (7); Statuts: Armées de la garde; Ripostes: -

Italie : Deck (11), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: -

Etats-Unis : Deck (21) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions

Posté(e)

Allemangne tour 08

action : bataille navale en Mer du Nord contre les bouffeurs de Jelly

Ravotaillement : Pour moi, tout va bien.

Score : 3 PV

defausse : non

pioche : 1 carte

Posté(e)

UK WOLRD TOUR 08

Action : Construction d’une flotte en Mer du Nord (en défaussant 4 cartes de ma main)

Ravitaillement : Ok

Score : 2 PV

Defausse : rien

Pioche : 4 cartes