Frédéric Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 JAPON tour 08 Action : Sous marin A (contre le british) Le Royaume-Uni doit défausser la première carte de sa pioche. Vous gagnez 2PV. Ravitaillement : ok Score 4 PV Défausse : rien Pioche : 1 carte Citer
Julien Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 URSS tour 09 Action : bataille terrestre contre l'Allemagne dans les balkans Ravitaillement ok score : 4 pv defausse : non pioche : 1 Citer
Dodo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 PAtron faut virer les russes d'ukraine ou les bombardiers feront le boulot ? Citer
Totosky Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Les bombardiers feront le job après faudrait envisager à être plus efficace. Citer
Dodo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 je joue l'italie hein, le terme efficace on n'a pas ca. Du flamboyant a la rigueur, mais guere plus Citer
Dodo Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Italie tour 08 Action : riposte PM Denis Ravitaillement ok score : 4 pv defausse : non pioche : 1 Citer
Julien Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 excellente la réplique ! flamboyant c'est vrai que ça leur va bien :good: Citer
Max Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Oncle Gaut !! Je suis pas contre un petit coup de pouce ! Citer
Gautier Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 USA TOUR 08 Action: L'arsenal de la démocratie, qui permet aux angliches de construire une armée et une flotte dans l'ordre qu'ils veulent. Fais en bon usage... Ravitaillement: ok Score: 4 pv défausse: 2 cartes pioche: 3 cartes Citer
Max Posté(e) le 31 mai 2016 Posté(e) le 31 mai 2016 Parfait même si ça t'éloigne encore du front... Je construis une flotte dans le golfe du Bengale et une armée en Inde (dans cet ordre là). Citer
Senik Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Voici la situation au début du tour #9 http://i.imgur.com/0zc5fpP.jpg L'Axe mène : +4 Allemagne : Deck (15), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué Royaume-Uni : Deck (11), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (15), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #3 URSS : Deck (16), Main (7); Statuts: Armées de la garde; Ripostes: - Italie : Deck (10), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: Riposte #1 Etats-Unis : Deck (18) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions Citer
Totosky Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Allemagne tour 09 Action: Construction d'une armée en Europe de l'est. Avec Prêts au combat, je combats les russes en Russie et avec mes bombardiers en piqué, j'en remets une couche en Ukraine. Fais en bon usage… Ravitaillement: ok Score: 3 modestes pv défausse: zero pioche: 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 ami japonais, nous n'avons plus de nouvelles, vous avez encore des choses a faire ou les sushis sont cuits ? Citer
Max Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 UK WOLRD TOUR 09 Action : Bataille Terrestre en Italie Ravitaillement : Ok Score : 4 PV Defausse : Rien Pioche : 1 carte Citer
Dodo Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 je suppose que le mur de l'atlantique il va pas jusqu'en italie ? Citer
Dodo Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 En tout cas au début du tour bilan des forces déployées: 14 pour les alliés 7 pour l'axe. L'axe étant censé gagner avant les 20 tours non ? On a encore une chance (meme infime ?) je ne me rends pas compte (enfin j'ai que mon point de vue d'italien et la a part me faire ouvrir le cul tous les tours) Citer
Totosky Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Je trouve les alliés hyper petits bras sur cette partie. Ils auraient pas les cartes cheatés des américains, on serait déjà à Londres en train de siroter des vodka martini. Citer
Frédéric Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Japon tour 9 Phase action : Carte riposte (mp Denis) Phase ravitaillement : ok Phase score : 2 PV Phase défausse : - Phase pioche : 1 carte Vous inquiétez pas, même si je ne suis pas là souvent, je prépare mon jeu pour un grand Tsunami (ou pas) Citer
Julien Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 URSS tour 09 Action : statut assaut frontal (apres une bataille terrestre, je peux défausser deux cartes de ma main pour faire une autre bataille terrestre dans la même zone ou une zone adjacente) ravitaillement : ok Score : 2 pv defausse : non pioche : 1 Citer
Dodo Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Italie tour 9 Phase action : je défausse 4 cartes de merde pour poser une armée en Italie Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 PV Phase défausse : – Phase pioche : 1 carte Citer
Gautier Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 USA tour 08 Action: construire une armée au sichuan Ravitaillement:ok Score:6PV (et bim!) Défausse: - Pioche: 1 carte. Citer
Totosky Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Les alliés, quand jetez vous l'éponge car visiblement vous n'arrivez à rien. On rentre dans la deuxième phase de la partie et je pense malheureusement pour vous, que c'est plié. Citer
Dodo Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Bon le Jap je pensais avoir été clair, tu vas te sortir les doigts du cul bordel ! T'es tout seul y a 0 pression depuis 3-4 tours, et on a les 3 alliés qui sont venus s'installer tranquillou de ton coté du front ! Citer
Senik Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Voici la situation au début du tour #10 http://i.imgur.com/XH2xr3x.jpg L'Axe mène : +1 Allemagne : Deck (12), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué Royaume-Uni : Deck (10), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (14), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #3? Riposte #4 URSS : Deck (15), Main (7); Statuts: Armées de la garde? Assaut frontal; Ripostes: - Italie : Deck (5), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: Riposte #1 Etats-Unis : Deck (17) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions Citer
Messages recommandés