Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Allemagne tour 10

Action: construire une armée en Ukraine. Et grâce à ma carte Prêts au combat, je combats les pleutres russes à Moscou.

Ravitaillement: toujours bon par chez moi.

Score: 5PV (et je ne fais pas de commentaires inutiles à la Gautier).

Défausse: non

Pioche: 1 carte.

Posté(e)
Bon le Jap je pensais avoir été clair,

tu vas te sortir les doigts du cul bordel !

Visiblement, la fourbe attaque anglaise a un peu crispé notre Benito. Ce que je peux comprendre, c'est jamais agréable de se mettre de la sauce bolo sur sa chemise. Moi je n'ai aucun doute sur le combo de la mort du jap ce tour-ci. Certains vont rire jaune....

Posté(e)
Les alliés, quand jetez vous l’éponge car visiblement vous n’arrivez à rien. On rentre dans la deuxième phase de la partie et je pense malheureusement pour vous, que c’est plié.

Je ne peux que plussoyer, mais en tant que spectateur c'est toujours intéressant de voir Dodo chounier de la sorte  ; )

Posté(e)

Quand je vois comment t'a chouiné (et gagné avec le japon), je me garderais de tout commentaire nanmého !

Vient jouer l'Italie une nation de bonhomme ou sans afrika korps en main de départ tu ne peux rien faire pour lutter contre l'anglais si il a décidé de t'ouvrir les fesses !

Posté(e)

En parlant de ça

UK WOLRD TOUR 09 ou 10 même c'est la même chose

Action : Bataille Terrestre en Italie (bye bye Tito)

Ravitaillement : Ok

Score : 4 PV

Defausse : Rien

Pioche : 1 carte

Posté(e)
Petite mise au point: je pourrais bien rester sur mon continent pendant toute la partie puisqu'apparemment, deux nations de l'Alliance suffisent à mettre à genoux l'Axe et à faire pleurer l'Italie à chaque tour.
Posté(e)
Petite mise au point: je pourrais bien rester sur mon continent pendant toute la partie puisqu’apparemment, deux nations de l’Alliance suffisent à mettre à genoux l’Axe et à faire pleurer l’Italie à chaque tour.

Parce qu'ils ont le sens du drame, ces italiens.

Mais n'hésite pas à rester chez toi avec ton chewing gum frelaté.

Posté(e)
Petite mise au point: je pourrais bien rester sur mon continent pendant toute la partie puisqu’apparemment, deux nations de l’Alliance suffisent à mettre à genoux l’Axe et à faire pleurer l’Italie à chaque tour.

C'est beau, on dirait du hollande.

Tu fais dans ton froc mec !

Posté(e)

En tout cas on peut apprécier la bonne ambiance dans le camp de l'Axe, entre un Adolf qui fume et ne voit pas se qui se passe, un Benito qui chouine et qui engueule Hiro, et Hiro qui boude et qui ne veut plus jouer.

Bref tout ça pour dire Gautier, à toi de voir (enfin selon ce que fait le Jap) venir en Europe ou rester en Asie. Dans tout les cas, l'Italien est globalement out.

Posté(e)

doucement cher toto, c'est notre impartial arbitre qui annonce ca et non les membres de notre camp tant nous sommes confiants sur nos chances de victoire !

Gardez donc votre fiel et vos calomnies pour vous, c'est bientot tout ce qu'il vous restera. La reconquête est en marche. Enfin bientot.

Posté(e)

Japon tour 10

Phase action : Bataille terrestre à Vladivostock (sus au Ruskof)

Phase ravitaillement : ok

Phase score : 2 pv

Phase défausse : 0

Phase pioche : 1

Comme l'a dit Julien, c'est compliqué pour moi actuellement, cela devrai s'arranger le weekend, mais la semaine je ne peux jouer que le soir et pour peux que je ne soit pas là...