Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Sous la contrainte physique, je suis obligé d'avouer que j'ai fait une erreur en communiquant à Fred le Teuton les cartes composant sa dernière main.

Comme vous pouvez vous en douter, il n'y a finalement pas de "construction d'armée" dedans!

Ayant le dos maintenant zébré par les coups de fouet, je le laisse reprendre son ordre pour le modifier.

@Fred: baisse le canon, ça suffit maintenant!

Posté(e)

UK WOLRD TOUR 11

Action : Le Commonwealth à la rescousse (Recrutement d'une armée en Italie... Australie pardon j'y suis déjà en Italie B-) )

Ravitaillement : Ok

Score : 8 PV

Défausse : Rien

Pioche : 1 carte

Posté(e)

Dommage j'aimais bien le dernier tour de Fred avant son changement

JAPON tour 11 :

Action : Riposte (pour changer)

Ravitaillement : ok

Score : 2 PV

Défausse : rien

Je ne peux rien faire pour l'instant mais cela ne va pas tarder, ayez confiance !

Posté(e)

URSS tour 11

Action : j'utilise mon statut armee de la garde pour défausser deux cartes de ma main et jouer une <b>construction d'armée</b> à Moscou depuis ma défausse

'Ravitaillement : ok

Score : 2 PV

Defausse : non

Pioche : 2 cartes

Posté(e)

Italie tour 11

Action :alors si Denis s'est trompé de carte, je propose une bataille terrestre en italie sinon je joue la Xeme flotille

Ravitaillement : ok

Score : ca dépend

Defausse : non

Posté(e)

Alors va pour la bataille terrestre et 1PV, quoique si tu mets en doute ma gestion du jeu, les choses pourraient mal tourner pour toi!!

Comment ça c'est déjà fait??  B-)

Posté(e)

Voici la situation au début du tour #12

http://i.imgur.com/f3d1Mue.jpg

L'Alliance mène : +11

Allemagne : Deck (9), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué

Royaume-Uni : Deck (7), Main (7); Statuts: -; Ripostes: -

Japon : Deck (12), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #3, Riposte #4, Riposte #5

URSS : Deck (12), Main (7); Statuts: Armées de la garde? Assaut frontal; Ripostes: -

Italie : Deck (3), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: Riposte #1, Riposte #2

Etats-Unis : Deck (15) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions

Posté(e)

On va voir si notre arbitre borgne valide cette fois :)

Allemagne tour 12

Action : construire une armee au Moyen Orient. Avec Prêt au combat je dégage l’anglais de l’Inde et avec Bombardiers en Piqué je dégage l’américain de Suchuan.

Ravltaillement : ok

Score : 5 PV

defausse : non

Pioche : 1

Posté(e)

UK WOLRD TOUR 12

Action : Construire une armée en Inde

Ravitaillement : Ok

Score : 6 PV

Défausse : Rien

Comme d'hab ça parle beaucoup un Italien avec sa pauvre armée et son pauvre PV par tour !! Bien joué Adolf mais t'as bientôt plus de ressources !

Je laisse la place à l'américain !

Posté(e)
Quand on voit que la puissante angleterre n'a meme pas réussi a nous mettre a genou je ne ferais pas le malin. On voit bien que tes pietres performances sont avant tout dues a la puissance de ta nation qu'a la compétence de son stratege !
Posté(e)

Moi ce que j'entends c'est : 'Ouin ouin on va perdre, alors on dit aux autres qu'ils sont nuls"

C'est dommage on a presque cru que vous alliez être des adversaires valeureux...