Senik Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Pour info, la flotte britannique en Mer du Bengale est toujours ravitaillée par l'Afriqe du Nord Citer
Senik Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Attendez, il y a un petit soucis, je le règle avec Fred et je reviens vers vous Interruption momentanée de nos émissions... Citer
Senik Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 Sous la contrainte physique, je suis obligé d'avouer que j'ai fait une erreur en communiquant à Fred le Teuton les cartes composant sa dernière main. Comme vous pouvez vous en douter, il n'y a finalement pas de "construction d'armée" dedans! Ayant le dos maintenant zébré par les coups de fouet, je le laisse reprendre son ordre pour le modifier. @Fred: baisse le canon, ça suffit maintenant! Citer
Totosky Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Allemagne tour 11 Action : bataille terreste à Moscou. Ravltaillement : ok Score : 5 PV defausse : non Pioche : 1 Citer
Totosky Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Moi pas de souci, je m'adapte avec le sourire. C'est mon côté fair-play. Citer
Dodo Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Cette partie restera dans les anales ! les miennes en tout cas ! PS: non il n'y a pas de faute Citer
Senik Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 C'est vrai qu'avec le débarquement anglais en Italie, tu dois avoir plusieurs trous de balles maintenant! Citer
Julien Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 moi j'préférais quand l'allemand tapait sur les copains plutôt que sur moi. Tant pis on fera avec !! Citer
Max Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 UK WOLRD TOUR 11 Action : Le Commonwealth à la rescousse (Recrutement d'une armée en Italie... Australie pardon j'y suis déjà en Italie B-) ) Ravitaillement : Ok Score : 8 PV Défausse : Rien Pioche : 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Dommage j'aimais bien le dernier tour de Fred avant son changement JAPON tour 11 : Action : Riposte (pour changer) Ravitaillement : ok Score : 2 PV Défausse : rien Pioche : 1 carte Je ne peux rien faire pour l'instant mais cela ne va pas tarder, ayez confiance ! Citer
Julien Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 URSS tour 11 Action : j'utilise mon statut armee de la garde pour défausser deux cartes de ma main et jouer une <b>construction d'armée</b> à Moscou depuis ma défausse 'Ravitaillement : ok Score : 2 PV Defausse : non Pioche : 2 cartes Citer
Dodo Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Italie tour 11 Action :alors si Denis s'est trompé de carte, je propose une bataille terrestre en italie sinon je joue la Xeme flotille Ravitaillement : ok Score : ca dépend Defausse : non Pioche : 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Posté(e) le 8 juin 2016 Alors va pour la bataille terrestre et 1PV, quoique si tu mets en doute ma gestion du jeu, les choses pourraient mal tourner pour toi!! Comment ça c'est déjà fait?? B-) Citer
Gautier Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Désolé pour l'attente USA tour 11 Action: construction d'une flotte en mer du nord Ravitaillement: ras Score:6PV défausse: rien pioche: 1 carte Citer
Senik Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 Voici la situation au début du tour #12 http://i.imgur.com/f3d1Mue.jpg L'Alliance mène : +11 Allemagne : Deck (9), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué Royaume-Uni : Deck (7), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (12), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #3, Riposte #4, Riposte #5 URSS : Deck (12), Main (7); Statuts: Armées de la garde? Assaut frontal; Ripostes: - Italie : Deck (3), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: Riposte #1, Riposte #2 Etats-Unis : Deck (15) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions Citer
Totosky Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 On va voir si notre arbitre borgne valide cette fois :) Allemagne tour 12 Action : construire une armee au Moyen Orient. Avec Prêt au combat je dégage l’anglais de l’Inde et avec Bombardiers en Piqué je dégage l’américain de Suchuan. Ravltaillement : ok Score : 5 PV defausse : non Pioche : 1 Citer
Dodo Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Pan dans leur sale gueule ! Et l'anglais il veut revenir bouffer du plomb ou il a décidé d'aller voir ailleurs si on y était ! Citer
Totosky Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Voilà c'est ça l'esprit, Dodo. Les connaissant, ces trouillards, ils ne vont poser que des statuts durant ce tour. Citer
Max Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 UK WOLRD TOUR 12 Action : Construire une armée en Inde Ravitaillement : Ok Score : 6 PV Défausse : Rien Pioche : 1 carte Comme d'hab ça parle beaucoup un Italien avec sa pauvre armée et son pauvre PV par tour !! Bien joué Adolf mais t'as bientôt plus de ressources ! Je laisse la place à l'américain ! Citer
Totosky Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Moi je serais toi, l'Anglais, je ferais pas mon malin. You're next... Citer
Totosky Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Et le Japonais c'est now, ton coup de haikido de la mort. Citer
Dodo Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Quand on voit que la puissante angleterre n'a meme pas réussi a nous mettre a genou je ne ferais pas le malin. On voit bien que tes pietres performances sont avant tout dues a la puissance de ta nation qu'a la compétence de son stratege ! Citer
Totosky Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Surtout en ayant reçu par deux fois il me semble l'aide du grand frère américain... Citer
Julien Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 ils sont mignons les,deux petits pépés. Faudra les mettre dans la même cellule hein, si on les sépare ils passeront pas l'hiver. Citer
Max Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Moi ce que j'entends c'est : 'Ouin ouin on va perdre, alors on dit aux autres qu'ils sont nuls" C'est dommage on a presque cru que vous alliez être des adversaires valeureux... Citer
Messages recommandés