Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

A les entendre, je vois les 2 vieux du Muppet Show

Ah mais déjà on ne peut plus perdre au vu des magouilles de l’arbitre, tout résultat défavorable sera automatiquement invalidé !

Si tu savais tout ce que je fais pour vous maintenir la tête au dessus de l'eau, tu dirais pas ça, nain gras!

Et cette fois, je valide le coup allemand, si avec ça on dit encore que je suis pas impartial...

Posté(e)

Je profite d'une fenêtre de tir plutôt réduite pour poster mon tour :

Japon tour 12 :

Phase action : Construire une armée en Chine

Phase ravitaillement : ok

Phase score : 4 pv

Phase défausse : 0

Phase pioche : 1 carte

Je sais que je ne suis pas très présent ces temps-ci, si cela dérange, je peux laisser ma place à quelqu'un d'autre, aucun soucis pour moi je ne me vexerais pas.

Je n'ai pas le temps de participer à vos débats tactico-strategique mais le coeur y est.

Pour la suite prenez votre temps, je pars dès demain pour revenir dimanche soir.

Posté(e)

URSS tour 12

'action : bataille terrestre en Ukraine

Ravltaillement : ok

Score : 2 pv

defausse : non

pioche : 1 carte

pas de soucis pour moi Fred la partie est lente de toute manière. et puis on est pas pressés.

Posté(e)

Italie tour 12

action : lutte armée anti bolchévique: je pose une armée en ukraine et en russie !

Ravitaillement : ok

Score : 3 pv

defausse : non

pioche : 1 carte

Posté(e)

ah bah ca mon petit monsieur c'est un bien joli coup. oui oui oui. Dommage qu'il ne soit pas valable ;)

pour construire il il faut que l'armée que tu poses soit ravitaillée, donc reliée par une chaîne continue d'unités à toi. Comme tu n'es qu'en Europe... ça fait un peu loin l'Ukraine et la Russie.

tu aurais pu si le texte de la carte était "recrutez" et pas "construisez"

Posté(e)
bon ben je joue riposte qui remplace l'armée allemande par une a moi en ukraine et je te pete la gueule avec une bataille terrestre a moscou puisque c'est comme ca
Posté(e)

Ok, Max, Dodo à cramé la riposte qui m'ennuyait.

Du coup maintenant, je suis remonté à bloc et j'ai les moyens pour tenter un débarquement en europe de l'ouest si tu me suis; sinon, je me déploie dans le pacifique pour contenir un peu Riposte-man.

Posté(e)
Moi je dis il faut toujours se méfier des roumains

Hier à Moscou, aujourd'hui en Ukraine,  ce soir au Stade de France,  c'est sûr qu'il faut se méfier des roumains!

Posté(e)

Ouais t'as raison, je me suis planté. Et j'avais pas vu la taille du deck anglais. du coup:

USA tour ouate-mille

Action: je déploie ma flotte à pearl Harbour et je pose une flotte dans le pacifique est et une armée à Hawaï. rien dans le pacifique nord si je ne m'abuse.

Ravitaillement: RAS

Score:4PV

défausse: rien

Pioche: une carte

Posté(e)

Voici la situation au début du tour #13

http://i.imgur.com/GAOtWvn.jpg

L'Alliance mène : +11

Allemagne : Deck (6), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Le Mur de l'Atlantique, Bombardiers en piqué

Royaume-Uni : Deck (6), Main (7); Statuts: -; Ripostes: -

Japon : Deck (11), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #3, Riposte #4, Riposte #5

URSS : Deck (11), Main (7); Statuts: Armées de la garde? Assaut frontal; Ripostes: -

Italie : Deck (2), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: Riposte #1

Etats-Unis : Deck (14) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions

Posté(e)
Et mon deck est largement suffisant vu ce que j’ai en main surtout avec une Italie morte et une Allemagne qui va galérer à construire des armées.

quand tu dis italie tu penses URSS en fait ?