Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Etant en Suisse ce week-end afin de préparer au mieux l'avenir (l'amerique du Sud est très belle en cette saison), je ne pourrais malheureusement jouer mon coup que dimanche soir au mieux.
Posté(e)

Allemagne tour 13:

Action: Mon sous-marin U-Boot Type VII ayant reperé les peu discrets Anglais, il les oblige à défausser les 3 premières cartes de sa pioche, me faisant gagner 1 PV.

Ravitaillement: Tout va bien

Score:4 PV

défausse: pas besoin

Pioche: une carte, danke schon.

Posté(e)

UK WOLRD TOUR 13

Action : Enigma (Je fais sauter le mur de l'Atlantique)

Ravitaillement : Ok

Score : 6 PV

Défausse : Rien

Pioche : 1 carte

Posté(e)

Et ça fait bien +14 car t'as marqué que 3 PV !!! Mais si t'as du mal avec les chiffres je peux t'apprendre !!!

ça te fera du bien pour ton job de trésorier.

Posté(e)
Et ça fait bien +14 car t’as marqué que 3 PV !!! Mais si t’as du mal avec les chiffres je peux t’apprendre !!! ça te fera du bien pour ton job de trésorier.

Allo? Allo? Si tu as un souci avec les maths, je peux prévenir le rectorat, cher prof de math :)

Posté(e)

Japon tour : 13

Phase action : Bataille navale en mer -> Transport avec des destroyers "À utiliser après une bataille navale que vous avez initiée.

Construisez une ou deux armées adjacentes à la zone où a eu lieu cette bataille." et je construis une armée en asie du Sud Est et une armée aux Philippines.

Phase ravitaillement : ok

Phase score : 4 points

Phase défausse : 0 carte

Phase pioche : 1 carte

Posté(e)

USA tour 13

Action: Construire une flotte en mer du nord

Ravitaillement:OK

Score: 4 PV

défausse: 1 carte

Pioche: 2 cartes

Max, tant pis pour les débarquements amphibies, s'ils arrivent tant mieux, sinon tant pis, mais on peut y aller dès maintenant: j'ai ce qu'il faut dans ma main pour les mettre à la peine en Europe de l'ouest et les occuper jusqu'au tour 20.

Posté(e)

Voici la situation au début du tour #14

http://i.imgur.com/kvpFrw2.jpg

L'Alliance mène : +12

Allemagne : Deck (5), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Bombardiers en piqué

Royaume-Uni : Deck (2), Main (7); Statuts: -; Ripostes: -

Japon : Deck (10), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #4, Riposte #5

URSS : Deck (10), Main (7); Statuts: Armées de la garde? Assaut frontal; Ripostes: -

Italie : Deck (1), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: Riposte #1

Etats-Unis : Deck (12) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions