Totosky Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Max, tu serais pas gardien de Hand dans l'esbrouffe? Citer
Max Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Clairement, même si tu ne sais pas ce que j'ai dans ma main, t'es sensé savoir que je suis quasiment à sec niveau cartes/ressources (un peu comme toi d'ailleurs). En plus, même si le Japonais me vire d'Inde, mes armées sont-elles encore utiles ? Votre objectif c'est de retarder l'américain car, lui, a de quoi faire le ménage. Bref : UK WOLRD TOUR 14 Action : Carte Statut Rationnement Ravitaillement : Ok Score : 6 PV Défausse : 1 carte (PM Denis) Pioche : 2 cartes comme ça j'en ai plus dans ma pioche. Amiral Gaut, la cible prioritaire en Europe de l'Ouest est l'armée Nazi ! Citer
Totosky Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Ravitaillement ok??? Le mec il me donne des leçons mais il oublie la moitié de ses troupes en Afrique et en méditerranée Citer
Totosky Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Donc tu vires tes troupes et tu attends de voir ce que mes chers camarades vont faire à ton américain. Citer
Totosky Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Ravitaillées par l’Inde ! Quoi??? Mais on est en pleine dystopie.... Citer
Max Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Je t'en veux pas, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Citer
Totosky Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Tu veux dire comme vous qui êtiez persuadés de boucler l'affaire au tour 10? Citer
Frédéric Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Japon : tour 14 Phase action : bataille navale dans le golfe du Bengale puis riposte Attaque surprise "À utiliser après une bataille navale que vous avez initiée. 1. Vous pouvez initier une bataille navale supplémentaire. 2. Puis vous pouvez initier une bataille terrestre." pas d'autre bataille navale mais une bataille terrestre en Inde. Phase ravitaillement : ok Phase score : 4 pv Phase défausse : 0 Phase pioche : 1 Citer
Max Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 C'était plus simple avec une seule bataille terrestre ! Citer
Frédéric Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 C’était plus simple avec une seule bataille terrestre ! Quote C'est sur ! Citer
Senik Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Posté(e) le 16 juin 2016 il est contaminé par l'esbrouffe italienne d'un autre côte, il aurait pas cassé le bateau et l'infanterie Citer
Julien Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 URSS tour 14 'Action : statut terre brûlée. L'Ukraine n'est plus une zone de Ravitaillement ni de PV pour l'Allemagne et l'Italie. Ravitaillement : ok score : 2 PV Defausse : non Pioche : 1 carte Citer
Max Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 il est contaminé par l’esbrouffe italienne d’un autre côte, il aurait pas cassé le bateau et l’infanterie Quote Ouais enfin pour ravitailler tout ça, ça commençait à être galère aussi ! Citer
Dodo Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Merci Fred d'etre sorti du bois, mais j'ai l'impression que l'impact de tes ripostes est quand meme pas mal limité ! je me trompe ? Je vois que les russes jettent leurs dernieres forces dans la bataille contre les vaillants italiens, je suppose qu'enfant vous étiez le petit bigleux que ses camarades rouaient de coups de pieds, et vous profitez maintenant de la moindre miette de pouvoir qui vous est offerte pour maltraiter plus petit que vous reproduisant à l'envie les errements de votre éducation défaillante. Je devrais être colère, mais je ne suis que tristesse à votre endroit. bon sinon pour faire la nique a l'anglais qui ne daigne meme pas expliquer ses cartes au mépris de tout fairplay (c'est allemand ca comme mot non ?) Italie tour 14 Action : Xeme flotte je dégage une carte du deck anglais Ravitaillement : ca dégage en ukraine score : 2 PV Defausse : non Pioche : 1 carte Citer
Max Posté(e) le 16 juin 2016 Posté(e) le 16 juin 2016 Purée j'aurai ramassé sur ce tour... mais les Anglais sont tenaces ! Citer
Senik Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Posté(e) le 17 juin 2016 Juste pour détailler le protocole, comme l'anglais n'a plus de carte dans sa pioche, il choisit une carte et la défausse (il m'a envoyé par mp) Citer
Senik Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Posté(e) le 18 juin 2016 Pour accélérer un peu les choses, n'oubliez pas que si vous pensez ne pouvoir jouer rapidement votre tour, vous pouvez anticiper vos coups en me les envoyant par mp. :whistle: Citer
sham Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Pour info, je doute que le soviet puisse librement se connecter ce weekend ;-) Citer
Max Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 On s'en lance une autre de partie (en mode plus rapide ?) ? Citer
Julien Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 ouah je suis kidnappé trois deux jours et ca n'a pas bougé... ouf je pensais être le retardataire mais meme pas ;) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Le Guinness Book nous a contacté, ils voudraient faire un article sur cette partie. :mail: Citer
Messages recommandés