Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Clairement, même si tu ne sais pas ce que j'ai dans ma main, t'es sensé savoir que je suis quasiment à sec niveau cartes/ressources (un peu comme toi d'ailleurs).

En plus, même si le Japonais me vire d'Inde, mes armées sont-elles encore utiles ?

Votre objectif c'est de retarder l'américain car, lui, a de quoi faire le ménage.

Bref :

UK WOLRD TOUR 14

Action : Carte Statut Rationnement

Ravitaillement : Ok

Score : 6 PV

Défausse : 1 carte (PM Denis)

Pioche : 2 cartes comme ça j'en ai plus dans ma pioche.

Amiral Gaut, la cible prioritaire en Europe de l'Ouest est l'armée Nazi !

Posté(e)

Japon : tour 14

Phase action : bataille navale dans le golfe du Bengale puis riposte Attaque surprise "À utiliser après une bataille navale que vous avez initiée.

1. Vous pouvez initier une bataille navale supplémentaire.

2. Puis vous pouvez initier une bataille terrestre."

pas d'autre bataille navale mais une bataille terrestre en Inde.

Phase ravitaillement : ok

Phase score : 4 pv

Phase défausse : 0

Phase pioche : 1

Posté(e)

URSS tour 14

'Action : statut terre brûlée. L'Ukraine n'est plus une zone de Ravitaillement ni de PV pour l'Allemagne et l'Italie.

Ravitaillement : ok

score : 2 PV

Defausse : non

Pioche : 1 carte

Posté(e)
il est contaminé par l’esbrouffe italienne d’un autre côte, il aurait pas cassé le bateau et l’infanterie

Ouais enfin pour ravitailler tout ça, ça commençait à être galère aussi !

Posté(e)

Merci Fred d'etre sorti du bois, mais j'ai l'impression que l'impact de tes ripostes est quand meme pas mal limité ! je me trompe ?

Je vois que les russes jettent leurs dernieres forces dans la bataille contre les vaillants italiens, je suppose qu'enfant vous étiez le petit bigleux que ses camarades rouaient de coups de pieds, et vous profitez maintenant de la moindre miette de pouvoir qui vous est offerte pour maltraiter plus petit que vous reproduisant à l'envie les errements de votre éducation défaillante. Je devrais être colère, mais je ne suis que tristesse à votre endroit.

bon sinon pour faire la nique a l'anglais qui ne daigne meme pas expliquer ses cartes au mépris de tout fairplay (c'est allemand ca comme mot non ?)

Italie tour 14

Action : Xeme flotte je dégage une carte du deck anglais

Ravitaillement : ca dégage en ukraine

score : 2 PV

Defausse : non

Pioche : 1 carte

Posté(e)
Pour accélérer un peu les choses, n'oubliez pas que si vous pensez ne pouvoir jouer rapidement votre tour, vous pouvez anticiper vos coups en me les envoyant par mp.  :whistle: