Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pardon les amis, je suis tombé dans une faille temporelle: le mois de juin, c'est un peu notre triangle des Bermudes

USA tour 14

Action: débarquements amphibies

Ravitaillement OK

Score 4 PV

Défausse: nada

Pioche: 1 carte.

EDit: Si le chef le permet, avant que quiconque ne reposte: je change mon ordre par une bataille terrestre pour virer l'italien d'Europe de l'ouest. Sinon tant pis.

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, mais envoie moi tes ordres à l'avance stp, ne pas faire avancer la partie pendant 3 jours, c'est pas cool pour les autres joueurs.

Surtout que vu ton action, la décision doit être prise depuis un moment.

ok, pour ton changement d'action.

Posté(e)

Voici la situation au début du tour #15

http://i.imgur.com/DS20UWS.jpg

L'Alliance mène : +15

Allemagne : Deck (4), Main (7); Statuts: Prêts au combat, Bombardiers en piqué

Royaume-Uni : Deck (0), Main (6); Statuts: Rationnement; Ripostes: -

Japon : Deck (9), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #5

URSS : Deck (9), Main (7); Statuts: Armées de la garde, Assaut frontal, Terre brûlée; Ripostes: -

Italie : Deck (0), Main (7); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: Riposte #1

Etats-Unis : Deck (11) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions

Posté(e)

Juste pour éviter de mauvais ordres, les forces UK en Méditerranée et Afrique du nord ne sont pas ravitaillées, donc ne peuvent servir de base pour la construction et/ou bataille pour Max.

Elles seront enlevées lors de sa phase de ravitaillement si rien ne change

Posté(e)

Allemagne tour 15

Action: Armes V1 & V2 (carte guerre économique) qui oblige les anglais à défausser 2 cartes et qui m'octroit 2 PV bien mérités.

Ravitaillement OK

Score 6 PV

Défausse: rien

Pioche: 1 carte.

Posté(e)

UK WOLRD TOUR 15

Action : Bomber Command sur l'Allemand (qui doit défausser 4 cartes) J'utilise Rationnement en défaussant une carte de ma main et poser Bomber Command sous ma pioche (ou sur parce que j'en ai pas

Ravitaillement : Ménage à effectuer en Mer Méditerranée et en Afrique du Nord

Score : 4 PV

Défausse : 1 + 2 Cartes du V1/V2 (Merci Gautier)

Pioche : 1 carte

Posté(e)

Japon : tour 15

Phase action : Statut : les desseins impériaux "À appliquer durant votre phase Score.

Gagnez 1 PV si une armée japonaise occupe soit Iwo Jima soit les Philippines."

Phase ravitaillement : ok

Phase score : 5 PV

Phase défausse : 1 carte

Phase pioche : 2 cartes

Posté(e)

Bon désolé tout le monde, mais comme je l'ai déjà dit je suis tombé dans un méchant traquenard ce week end, et je n'ai pas vu mon ordi se morfondre. Je remarque que quand c'est Frédéric qui nous fait poireauter, tout le monde est à son chevet, mais quand c'est moi, on a les coudées plus franches...

Désolé Max mais dimanche, voyant mon retard j'ai joué à l'arrache sans vraiment réfléchir, d'où le post édité. Je me suis rendu compte de mon erreur, mais je n'ai pas osé l'éditer une seconde fois. On sait jamais, des fois que je me prenne des remarques...

Posté(e)

Pas de soucis mon ptit Gautier, je me doute bien que si tu mets 3 jours à jouer, t'es pas au taquet sur la partie...

Alors je râle parce que c'est mon job de râler mais ça changera rien à la fin de la partie (sauf mes 2 derniers tours !)

L'Allemand se fera seulement bombarder encore 3 fois (au lieu de 5)

Posté(e)

Voici la situation au début du tour #16

http://i.imgur.com/vgX9C29.jpg

L'Alliance mène : +16

Allemagne : Deck (0), Main (6); Statuts: Prêts au combat, Bombardiers en piqué

Royaume-Uni : Deck (0), Main (3); Statuts: Rationnement; Ripostes: -

Japon : Deck (7), Main (7); Statuts: Les desseins impériaux; Ripostes: Riposte #5

URSS : Deck (8), Main (7); Statuts: Armées de la garde, Assaut frontal, Terre brûlée; Ripostes: -

Italie : Deck (0), Main (6); Statuts: Ressources des Balkans; Ripostes: Riposte #1

Etats-Unis : Deck (10) , Main (7); Statuts: Tigres volants, Porte-avions