Gweltas Posted February 14, 2023 Posted February 14, 2023 Bonjour à tous. Gildas, 48 ans. J'habite à Lyon et viens de découvrir l'association avec un bonheur réel. J'aime les jeux de plateaux de durée moyenne à longue. Dans ma ludothèque assez peu fournie, je mélange allègrement des jeux comme Concept, Dixit, 7Wonders, Citadelle, Elixir, Diplomacy, Fief2 ou Mister Jack. Dans ma jeunesse j'ai beaucoup joué à Dune, quelques wargames (sans figurines, type Cry Havoc) ou Zargos. Je suis également un grand adepte de jeux de rôles. J'ai également un rêve secret : pouvoir rejouer un jour à "Respublica Romana" que je conserve amoureusement depuis des années sans pouvoir y jouer faute de volontaires. Au plaisir de se croiser au détour d'une table ! Quote
Nem Posted February 16, 2023 Posted February 16, 2023 Bienvenue ici ! Tu devrais y trouver ton bonheur, on joue à un peu tout genre de jeux même si principalement ceux à durée moyenne et longue (voir trèèès longue). N'hésite pas à rejoindre une soirée collective ou individuelle. Et n'hésite pas non plus à tenter de proposer un Respublica Romana. Perso je connais pas mais ici on a pas mal d'adeptes des vieilleries ludiques ( @sylle @chienjaune par exemple ) , ainsi que des anciens rollistes (@dodo). J'ai tenté des invocations mais je sais si ça fonctionne. Sinon pour parler de tout ça n'hésite pas à venir faire un tour sur notre discord, bien plus actif que ce forum :) Au plaisir ! Quote
Sylle Posted February 16, 2023 Posted February 16, 2023 oui les classiques de la grande époque ! perso j'aimais beaucoup Fief2 et Zargos et Cry Havoc et Citadelles aussi. Pas sur que j'y rejouerais aujourd'hui par contre ! Bienvenue ! Quote
Ytrezius Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Bienvenue chez les Aventuriers ! N'hésite pas à sauter le pas en t'inscrivant à une rencontre proposée par les membre ou le CA (soirée collective) ou a en créer une ! A bientôt autour d'une table de jeu :biere: Quote
Recommended Posts