Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous.

Gildas, 48 ans. J'habite à Lyon et viens de découvrir l'association avec un bonheur réel.

J'aime les jeux de plateaux de durée moyenne à longue. Dans ma ludothèque assez peu fournie, je mélange allègrement des jeux comme Concept, Dixit, 7Wonders, Citadelle, Elixir, Diplomacy, Fief2 ou Mister Jack. Dans ma jeunesse j'ai beaucoup joué à Dune, quelques wargames (sans figurines, type Cry Havoc) ou Zargos.

Je suis également un grand adepte de jeux de rôles.

J'ai également un rêve secret : pouvoir rejouer un jour à "Respublica Romana" que je conserve amoureusement depuis des années sans pouvoir y jouer faute de volontaires.

Au plaisir de se croiser au détour d'une table !

Posted

Bienvenue ici !

Tu devrais y trouver ton bonheur, on joue à un peu tout genre de jeux même si principalement ceux à durée moyenne et longue (voir trèèès longue).

N'hésite pas à rejoindre une soirée collective ou individuelle. Et n'hésite pas non plus à tenter de proposer un Respublica Romana. Perso je connais pas mais ici on a pas mal d'adeptes des vieilleries ludiques ( @sylle @chienjaune par exemple ) , ainsi que des anciens rollistes (@dodo). J'ai tenté des invocations mais je sais si ça fonctionne.

Sinon pour parler de tout ça n'hésite pas à venir faire un tour sur notre discord, bien plus actif que ce forum :)

Au plaisir !

Posted

oui les classiques de la grande époque ! perso j'aimais beaucoup Fief2 et Zargos et Cry Havoc et Citadelles aussi. Pas sur que j'y rejouerais aujourd'hui par contre !

Bienvenue !

• 2 weeks later...
Posted

Bienvenue chez les Aventuriers !

N'hésite pas à sauter le pas en t'inscrivant à une rencontre proposée par les membre ou le CA (soirée collective) ou a en créer une !

A bientôt autour d'une table de jeu :biere: