ZbraaaaT Posted March 3, 2023 Posted March 3, 2023 Hello Hello, Moi c'est Baptiste, j'ai 27 ans, et je suis super content d'être tombé sur ce site :) (Ca fait des années que j'ai pas écrit sur un forum, ca me rappelle des souvenirs …) J'aime a peu près tout les genres de jeux, et surtout j'adore en découvrir de nouveaux ! (d'ailleurs, ca match pas trop avec mes potes qui ne veulent surtout pas en apprendre d'autres, tiens si on refaisait une 837eme partie d'Aventuriers du Rail ?) J'habite dans le Nord Ouest de Lyon, et plutôt dispo les soirs en semaine. Hâte de me balader sur le site, et de vous rencontrer ! a+ ! Quote
Roro Posted March 4, 2023 Posted March 4, 2023 Bienvenue à toi :yes: J'aimerais faire une session à la Triche specifiquement pour les nouveaux du site à l'occasion, il faudra voir si ça peut t'intéresser x) Quote
Boris Posted March 5, 2023 Posted March 5, 2023 Salut Baptiste et bienvenu ! Le nord ouest, c'est où exactement ? on est peut etre voisin... Boris Quote
ZbraaaaT Posted March 5, 2023 Author Posted March 5, 2023 Merci a vous ! Roro, je sais pas trop de quoi tu parles, mais pourquoi pas ! Et Boris, je suis à Vaise Quote
Ytrezius Posted March 20, 2023 Posted March 20, 2023 Hello Baptiste et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône ! Malgré notre nom, sois rassuré, nous ne sommes pas des fanatiques des Aventuriers du Rail ;-) Tu es au bon endroit pour découvrir plein (trop ?) de nouveaux jeux ! N'hésite pas à rejoindre une rencontre proposée par les membre sur la page d'accueil du site ! Ou même à en créer une toi-même (tu pourras fixer le lieu, la date, l'heure, le nombre de place et décrire un peu ce que tu comptes faire). La proposition de @roro concerne les rencontres qu'il organise régulièrement en bar à jeu (La Triche, Le Shrubberry...), ça peut en effet être un bon moyen de rencontrer des Aventuriers dans un lieu neutre et moins intimidant que chez les gens. Sinon nous organisons aussi régulièrement des rencontres collectives en bar à jeux / boutique lyonnaise ou dans notre fief originel de Chabanière. La prochaine, c'est la journée Gros Jeux qui aura lieu le 22/04. Enfin, le forum n'est plus très actif à part la rubrique "Bienvenue" qui nous sert à accueillir les nouveaux mais tu trouveras beaucoup de monde avec qui bavarder virtuellement sur notre serveur Discord accessible via le menu du site ! A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Recommended Posts