Marjo Posted March 11, 2023 Posted March 11, 2023 Bonjour à toutes et tous, Moi c'est Marjo et oui, je suis pas loin du Rhone mais je suis plutôt côté Isère vers Bourgoin Jallieu. Je cherche à faire des rencontres ludiques afin de découvrir de nouveaux jeux, nouvelles stratégies et apprendre pleins de jeux si c'est possible. J'aime les jeux de placements de tuiles, les cases a cocher et espère apprendre plus de types de jeux. Bonne journée à tous et j'espère à bientôt Quote
Ytrezius Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 Bienvenue Marjo ! Il doit y avoir quelques aventuriers dans ton secteur ;) N'hésites pas à proposer une rencontre ludique sur la page d'accueil du site. Tu pourras fixer la date, l'hure, le nombre de place et décrire un peu ton évènement ! Sinon si tu es mobile, tu peux t'inscrire aux rencontres proposées par les autres membres. On réalise aussi une fois par mois un évènement collectif en bar à jeu / boutique ludique sur Lyon ou une salle commune de notre fief originel de Chabanière. Enfin on a un Discord assez actif accessible via le menu du site, n'hésite pas à y faire un tour ! A bientôt autour d'une table de jeu ! :biere: Quote
Recommended Posts