Myrdal Posted June 1, 2016 Posted June 1, 2016 Il y a entre autre : - Manthan project 18€ - Ryu 16€ - Ascension : La Renaissance 16 € Quote
Utilisateur supprimé Posted June 1, 2016 Posted June 1, 2016 Ouep, et pas que... Ascension, Helios, Maitre Couturier, Mundus novus... Quote
Chikouni Posted June 1, 2016 Posted June 1, 2016 Bonjour Et il faut faire quoi pour être invitée à cette vente privée ? passez une bonne soirée Quote
Kaon Posted June 1, 2016 Posted June 1, 2016 il s'agit du site vente-privee.com L'inscription est libre. Quote
Elarian Posted June 1, 2016 Posted June 1, 2016 Bon ben moi je viens d'arriver ici pour partager. On vient de faire une commande (mon cadeau d'Anniv de la part de Madame). Si quelqu'un veut se joindre à nous. De notre côté on a pris Manhatan Project, Modus Novus, Madame Ching et Asante. Ce qui nous les fait environ à 50%. Par contre ça devient petit chez moi :wacko: Quote
Recommended Posts