Myrdal Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Il y a entre autre : - Manthan project 18€ - Ryu 16€ - Ascension : La Renaissance 16 € Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Ouep, et pas que... Ascension, Helios, Maitre Couturier, Mundus novus... Citer
Chikouni Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour Et il faut faire quoi pour être invitée à cette vente privée ? passez une bonne soirée Citer
Kaon Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 il s'agit du site vente-privee.com L'inscription est libre. Citer
Elarian Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Bon ben moi je viens d'arriver ici pour partager. On vient de faire une commande (mon cadeau d'Anniv de la part de Madame). Si quelqu'un veut se joindre à nous. De notre côté on a pris Manhatan Project, Modus Novus, Madame Ching et Asante. Ce qui nous les fait environ à 50%. Par contre ça devient petit chez moi :wacko: Citer
Messages recommandés