Guigui Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 Hello tout le monde ! Moi c'est Guillaume, 29 ans. Je viens d'arriver à Lyon il y a un peu moins d'un an (j'habite à Vaise). Je cherchais une asso de jeux de sociétés et j'ai l'impression que je suis bien tombé ici :) Je ne suis pas un grand joueur mais toujours motivé pour apprendre de nouveaux jeux. Au plaisir de vous rencontrer ! Quote
UneSaison Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 Tu es doublement bien tombé, car on est une asso de jeux de société avec une majorité de Guillaume (dont je fais partie) :D Bienvenue ! :bye: Quote
Kaon Posted March 22, 2023 Posted March 22, 2023 Bienvenue ! N'hésites pas à sauter le pas des inscriptions aux rencontres proposées en page d'accueil (ou à en proposer !). Des rencontres collectives sont organisées mensuellement. La prochaine, pour voir plein de monde, la journée Gros Jeux dans notre fief historique au sud de Lyon. On a aussi un Discord actif, accessible via le menu Quote
Fueki Posted March 23, 2023 Posted March 23, 2023 Bienvenue ! Tu devrais trouver ton bonheur :-) Au plaisir de te croiser autour d'une table de jeu. :biere: Quote
Boris Posted March 23, 2023 Posted March 23, 2023 Bienvenue ! tu trouveras dans un post un peu plus bas un nouveau joueur qui est de Vaise : <span class="bbp-author-name" style="box-sizing: border-box;">ZbraaaaT</span> :-) Quote
Ytrezius Posted March 27, 2023 Posted March 27, 2023 Encore un Guillaume ?! :wacko: Bienvenue à toi ! :biere: Quote
Sylle Posted March 27, 2023 Posted March 27, 2023 Encore un Guillaume ! :zut: Bienvenue quand même ! :D Quote
Roro Posted March 27, 2023 Posted March 27, 2023 Bienvenue à toi l'ami, J'essaie de faire de temps en temps des sessions à la Triche pensées pour les 《nouveaux 》 ici histoire qu'ils puissent faire une première soirée dans un cadre neutre et avec un programme décidé par nous tous donc peut-être qu'on se croisera bientôt :yesss: Quote
Recommended Posts