Hiramekarei Posted April 8, 2023 Posted April 8, 2023 Bonjour à tous ! Renouveau venu dans la région, j'habite sur Oullins et je cherchais une asso de jeux de société, j'ai l'air de bien tombé ! Ici pour découvrir des jeux et profiter des bons jeux ! Je suis assez dispo en ce moment étant donné que je cherche du travail à l'heure actuelle :zut: N'hésitez pas à me poser des questions d'ici là et je vous rejoindrais prochainement à une soirée :yes: PS: Je m'appelle Adrien en vrai hein :ange: Quote
Ytrezius Posted April 9, 2023 Posted April 9, 2023 Hello Adrien et bienvenue chez les Aventuirers du Rhône ! Tu es en effet au bon endroit ! N'hésites pas à t'inscrire à une rencontre ludique sur la page d'accueil ou à en créer une toi même ! On réalise aussi environ 1 fois par moi un évènement collectif dans un bar à jeu, une boutique lyonnaise ou dans une salle de notre fief originel de Chabanière. Enfin, n'hésites pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord accessible depuis la bannière du site. On y est assez actif et on pourra répondre à tes éventuelles questions. Pour info sur Oullins il y a déjà quelques Aventuriers comme @lenneth, @jacaranda ou @calexico (et j'en oublie certainement). A bientôt autour d'une table de jeux :biere: Quote
Lenneth Posted April 10, 2023 Posted April 10, 2023 Salut et bienvenue ! On est effectivement au moins 3 d'Oullins parmi les ADR, et bien d'autres dans les communes et arrondissements adjacents (Saint-Genis-Laval, 7ème). Au plaisir de te croiser autour d'une table ! Quote
tus Posted April 10, 2023 Posted April 10, 2023 Bienvenue, As tu des types de jeux que tu préfères ? Quote
Dodo Posted April 10, 2023 Posted April 10, 2023 Bienvenue a toi Oullins c'est pas si loin de vienne ! Quote
Calexico Posted April 11, 2023 Posted April 11, 2023 Bienvenue cher Oullinois! :biere: N'hésite pas à proposer des sorties, ce que je fais ausssi: ça fait toujours plaisir de jouer à proximité :) Quote
Jacaranda Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 Coucou Nous sommes plusieurs à jouer régulièrement à Oullins ! Au plaisir de te croiser bientôt alors ;) Quote
Recommended Posts