Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Renouveau venu dans la région, j'habite sur Oullins et je cherchais une asso de jeux de société, j'ai l'air de bien tombé !

Ici pour découvrir des jeux et profiter des bons jeux !

Je suis assez dispo en ce moment étant donné que je cherche du travail à l'heure actuelle :zut:

N'hésitez pas à me poser des questions d'ici là et je vous rejoindrais prochainement à une soirée :yes:

PS: Je m'appelle Adrien en vrai hein :ange:

Posted

Hello Adrien et bienvenue chez les Aventuirers du Rhône !

Tu es en effet au bon endroit !

N'hésites pas à t'inscrire à une rencontre ludique sur la page d'accueil ou à en créer une toi même ! On réalise aussi environ 1 fois par moi un évènement collectif dans un  bar à jeu, une boutique lyonnaise ou dans une salle de notre fief originel de Chabanière.

Enfin, n'hésites pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord accessible depuis la bannière du site. On y est assez actif et on pourra répondre à tes éventuelles questions.

Pour info sur Oullins il y a déjà quelques Aventuriers comme @lenneth, @jacaranda ou @calexico (et j'en oublie certainement).

A bientôt autour d'une table de jeux :biere:

Posted

Salut et bienvenue !

On est effectivement au moins 3 d'Oullins parmi les ADR, et bien d'autres dans les communes et arrondissements adjacents (Saint-Genis-Laval, 7ème).

Au plaisir de te croiser autour d'une table !

• 3 months later...