Dadou Posted April 10, 2023 Posted April 10, 2023 Salut tous le monde, Arriver depuis quelques mois sur Lyon 8eme, j'étais a la recherche d'endroits où jouer quand j'ai débarqué ici. J'aime bien joué a des gros jeux et tout particulièrement à Root ! Sinon, je suis en formation pour devenir réflexologue. Si jamais ça vous intéresse aussi on peut se caler une scéance :-) A bientôt autour d'une table de jeu Quote
Ytrezius Posted April 10, 2023 Posted April 10, 2023 Hello Dadou et bienvenue chez les Aventuriers ! Je suppose que c'est toi avec qui j'ai échangé sur la page FB de la communauté Root ;-) Je vois que t'es même déjà aller faire un tour sur le Discord, donc pas grand chose de plus à te préciser ! N'hésites pas à t'inscrire à une rencontre ludique sur la page d'accueil d'accueil du site ou à en créer une toi même ! On réalise aussi environ une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeux, une boutique ludique ou dans notre fief de Chabanière. C'est un bon moyen de rencontrer beaucoup d'aventurier d'un seul coup ! Tu es où dans Lyon 8 ? J'habite aussi dans le quartier, à côté de Jet d'Eau, on aura donc peut être l'occasion de se croiser :D A bientôt autour d'une table de jeux :biere: Quote
Guybruush Posted April 10, 2023 Posted April 10, 2023 Bienvenue ! Tu trouveras ici tout plein de joueurs de gros jeux et de root 🙂 Quote
Dadou Posted April 17, 2023 Author Posted April 17, 2023 Merci à tous pour votre accueil ! En effet Ytrezius on a discuter ensemble sur le groupe FB de Root. On habite pas très loin l'un de l'autre, je suis sur le quartier Santy-La Plaine juste à côté de la place Général André. Quote
Recommended Posts