totoche69 Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Un peu du même avis que sham, à voir ce qu'en pense les autres. Citer
Kaon Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2016 Deux essais : 1) https://drive.google.com/open?id=0B9ubUhsygMG5SDBUclFZQmZJa1U 2) https://drive.google.com/open?id=0B9ubUhsygMG5UlhKdlRsZzNnQ1k Citer
totoche69 Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Moi je préfère le premier. Pour le deuxième avec la catégorie de prix tu vas être obligé de mettre une légende pour le code couleurs. Citer
Frinzadisq Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Ne pas jeter sur la voie publique! et plus ici Mais ça peut être transformable en ça: http://a136.idata.over-blog.com/300x225/3/07/92/35/atelier-manuel/poisson-bilboquet/Photo0061.jpg Citer
Rémy Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 je rejoins chris sur ces 2 remarques (choix & prix) Citer
Kaon Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 J'ai mis à jour la 1ere proposition avec les remarques de Georges :) Citer
Frinzadisq Posté(e) le 27 septembre 2016 Posté(e) le 27 septembre 2016 Je vois que tu n'as pas suivi l'option ludique de transformer le flyer en bilboquet, une solution légale pour éviter certaines contraintes réglementaires! ;-) Citer
Kaon Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2016 Aux joyeux animateurs : Hello les gens ! Alors, il est plus que temps de vous faire un petit rappel pour l'animation de vendredi soir. Pour ceux qui ne savent pas (ou plus) où cela se passe, c'est ici : https://www.google.fr/maps/@45.6787618,4.7825901,125a,20y,90h,41.67t/data=!3m1!1e3?hl=fr Sous ce bâtiment marqué Paul Frantz / Jardin Passerelle et Pom Cerise Il y a le parking de l'école juste à côté. Rendez-vous à 18h là bas (on peut s'y retrouver un peu avant) N'oubliez pas vos t-shirt / polo ADR pour ceux qui en ont, ça fait toujours plus sympa (bon par contre, il ne fait pas chaud une fois la nuit tombée ;)) Pour rappel, le fichier excel pour les jeux : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z66qocwdfVN_YIsCJ6NPwv5gvjDHxin3DFoBEcl94E4/edit?usp=sharing Ceux qui ont des badges / porte carte, essayez d'y penser (je vais essayer de voir si j'ai pas une autre solution plus pratique ;)) Et ceux qui ont des questions, il est encore temps :) @Myrdal : oublies pas l'appareil photo pour nous immortaliser :D En fonction de l'heure de fin et des éventuels motivés, on pourra voir à faire un petit after après l'animation, à deux pas du lieu, comme l'année dernière Citer
Myrdal Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 On va encore me traiter de voyeur ... lol Citer
Myrdal Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Je fini le boulot à 17:00 donc je pense que je serais un peu en avance. Citer
Rémy Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 bon, la team, mauvaise nouvelle. Ma fille aînée a une gastro : je suis donc bloqué chez moi ce soir. Je ne doute pas que vous vous en tirerez comme des seigneurs ce soir ! amusez-vous et merci de fièrement porter nos couleurs :))) Citer
Dodo Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 J'aurai sans doute un peu de retard (18h30) Citer
Chikouni Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 URGENT ! je suis absolument désolée, j'ai noté cette animation pour demain. Et je ne peux pas vous rejoindre car j'ouvre mon club de jeux le vendredi soir et si j'avais compris que c'était un vendredi, jamais je ne me serais inscrite. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis confuse et mortifiée ! J'espère que ma présence et surtout mes jeux ne vous auront pas trop manqués !!! Je ne sais pas comment joindre une personne là-bas. quelqu'un peut-il les avertir s'il vous plait ?? Je vous en remercie par avance et vous souhaite une agréable soirée. Annie qui se demande si elle osera revenir :-( Citer
Kaon Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Pas de souci Chikouni, Rémy m'a appelé pour me transmettre ton message. Au final, nous étions 7 sur les 10 prévus. Alors, nous aurions été plus à l'aise à 10, surtout pour le démarrage, mais en définitive, ça n'a pas été gênant outre mesure :) On a encore assuré cette année, et les gens étaient content (et peut être qu'on récupèrera de nouvelles recrues ? ;)) Les plus courageux ont a priori poursuivi la soirée boire un coup je ne sais où sur Brignais ... ? Merci à tous encore Citer
jean-baptiste Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Très belle édition encore cette année, du monde, du bruit, des jeux... une formule qui marche du tonnerre ! Les organisateurs sont contents, les participants et les animateurs aussi, c'est vraiment très agréable de partager sa passion dans ses conditions. En positif : - notre "professionnalisation" progressive : des tee-shirts ADR, des badges, un super livret de Nico, ça fait vraiment pro - j'ai eu la chance d'animer des "gros jeux" : takenoko, colt express, the island... c'est plaisant de voir que les gens accrochent à ces jeux "évolués" En négatif : - on manque encore de jeux pour tout petits, style 3-4 ans. J'aurais dû amener Attrap'souris ou Pik-pirate, car même si cela ne contribue pas à faire avancer la cause du jeu moderne, ça occupe les gamins ! Bravo aux 7 animateurs ADR ! Citer
Dodo Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Moi aussi j'ai fait du gros jeu qui tache: ou est le doudou cardline animaux chasse aux gigamons et shabadabadah (mon préféré !) Citer
Kaon Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 Ça vaut mes 5 explications de Big Pirate et de l'âge de pierre junior :p Citer
Rémy Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 bravo les gars, trop bien de lire des retours aussi positifs !! Citer
Boeush Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Ce qui m'a plu cette année: - grande diversité de publics: des très jeunes, des 6-8 ans, des 10-12, des adultes, des plus anciens. - la possibilité de faire partager des jeux bien sympas. - les duels au Quarto pour les joueurs d'échecs-buveurs de bière. - l'état d'esprit général bien revigorant (la table de "loups-garous" animée par Pourfendeur donnait une ambiance sonore des plus sympas) - la bière à Brignais après la fin, malgré Kenji Girac à la sono. Citer
Boeush Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Ce qui ne me plaît pas: - un lendemain d'animation aux Barolles, strictement rien en page d'accueil du site. Citer
Kaon Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2016 dès que Terry aura transféré les photos, JB mettra ça en page d'accueil :) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Ce qui ne me plaît pas: – un lendemain d’animation aux Barolles, strictement rien en page d’accueil du site. Quote Hé, on fait au mieux mon gars !!! Citer
Kaon Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2016 Je ne crois pas qu'il y ait eut des accidents particuliers, mais au cas où : vous avez la semaine pour déclarer tout problème avec le matériel amené, et pour lequel il faudrait faire jouer l'assurance. Merci Citer
Senik Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Quand on a cassé la Lamborghini en rentrant, c'est pris en compte? :cry: Citer
Messages recommandés