Aller au contenu

Barolles 2016, 5e édition : 07/10/2016 - 18:00 - 23:00

Messages recommandés

Posté(e)
Ce qui ne me plaît pas: – un lendemain d’animation aux Barolles, strictement rien en page d’accueil du site.

Alors j'ai eut un week end bien chargé donc pas eut le temps de trier toutes les photos, je m'en occupe ce midi  :bye:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'ai eu ce matin dans ma BAL quelques clichés pris par Audrey (backup d'Elarian :p)

J'ai également croisé quelques habitants du quartier qui m'ont dit que c'était super (donc ça confirme l'impression que j'en avais ;))

Posté(e)

Message d'Emilie :

Tout d’abord, encore merci pour cette belle soirée. Nous avons eu que des retours positifs de part les familles ainsi que des professionnels.

Pour notre part on retiendra :

-points positifs : beaucoup de nouvelles personnes étaient présentes. De nombreux échanges ont eu lieu avec les familles. Vos badges ont permis de vous différencier des autres et bravo également  pour les flyers qui expliquent bien qui vous êtes. Un aventurier à pris les photos, merci car nous n’avons pas eu le temps!. Le centre social a mis en place un stand de jeu pour les petits qui a été beaucoup utilisé.

Points négatifs : peu de jeux pour les petits (il faudra en prévoir pour la prochaine fois). L’année dernière une personne des aventuriers accueillait les familles et formait des groupes de jeux. De part,peut-être l’absence de 3 aventuriers,  ce dispositif n’était pas en place?

Enfin pour nous le gros point noir, c’est la manutention avec le matériel : on fera autrement l’année prochaine.

Pour répondre à la dernière question, le centre social et les habitants souhaitent remettre en place cette soirée sur le dernier trimestre de 2017.

Encore merci à tous pour votre implication.

Merci à tous encore :)
Posté(e)

Oups, je reviens en voyant les réponses à mon "j'ai pô aimé"... et je vois qu'on peut le prendre pour ce qu'il n'est pas.

Précision: je ne voulais mettre personne en cause, surtout pas Terry qui a cette gentillesse de faire des photos pour partager avec tout le monde sur le site.

J'exprimais une frustration sans trop de volonté polémique, celle de voir la page d'accueil du site insuffisamment habillée aux couleurs de l'actualité de l'assoc'.

C'est tout, et ça ne change rien au respect et à l'affection que je porte aux membres de l'assoc' qui se démènent à tous les niveaux pour la faire vivre.

Voilà, c'est tout pour mon coming out du soir.

Posté(e)

Avis aux animateurs présent : Rosie me fait parvenir le message suivant :

Depuis la soirée jeux je ne retrouve plus mon badge (carte grise avec une écriture blanche). L'auriez-vous vu ? Ou malencontreusement emmené ?

Je me souviens avoir prêté mon badge dans les aller-retours pour le rangement... je ne sais plus si je l'ai récupéré !

L'un de vous aurait-il malencontreusement embarqué le dit badge?

Merci de votre réponse rapide

Posté(e)
non elle l as passer a une de ses collègues et  il me semble au monsieur  qui a bu un coup avec nous , pour le convois des tables il y avait deja  du monde  ,voila  bye