Myrdal Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Ce qui ne me plaît pas: – un lendemain d’animation aux Barolles, strictement rien en page d’accueil du site. Alors j'ai eut un week end bien chargé donc pas eut le temps de trier toutes les photos, je m'en occupe ce midi :bye: Citer
Kaon Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2016 J'ai eu ce matin dans ma BAL quelques clichés pris par Audrey (backup d'Elarian :p) J'ai également croisé quelques habitants du quartier qui m'ont dit que c'était super (donc ça confirme l'impression que j'en avais ;)) Citer
totoche69 Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Nickel bien joué les gars !!!!! Nico tu as discuté avec elle histoire de voir si cette animation a encore de l'avenir ? Citer
Kaon Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2016 Pas encore, mais je comptais bien aborder le sujet lors de nos prochains échanges (avec les différents retours qu'ils auraient eu de leur côté). Citer
Myrdal Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 @Nico : il va me falloir le mail de celle qui s'occupe du centre pour lui envoyer les photos stp. Citer
Kaon Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2016 @Myrdal : balance moi ça sur mon adresse nicolas.d.frey@gmail.com , comme ça j'y inclue les miennes en plus de mes retours :) Merci ! Citer
Myrdal Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Je viens de te les envoyer. coquin Y a que toi qui me comprends Sinon elle sont dispo sur le flickr de l'asso Citer
Kaon Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2016 Merci Terry Très jolies ces photos :) (et l'archive est bien fat :D) Citer
Myrdal Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 A 14Mo de moyenne par photo ça fait vite du poids ... Citer
Dodo Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 La seule photo de moi c'est ma calvitie en gros plan :cry: Citer
Myrdal Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 @dodo : J'étais sur que tu allais faire cette remarque loool Citer
Kaon Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2016 @dodo : au moins, on sait que tu as animé à cette soirée ... :D Citer
jean-baptiste Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Merci Terry pour les photos, nickel mec. Citer
Er-Murazor Posté(e) le 10 octobre 2016 Posté(e) le 10 octobre 2016 Bravo les gars ! Et Terry tes photos sont super belles ! Citer
Frinzadisq Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 C'est sur c'est mieux avec du courant! Ne pouvant rester qu'en début de soirée, j'ai eu du public très jeune, et donc :croque carotte, brain box, hali gali (découverte), ... Citer
Kaon Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2016 Message d'Emilie : Tout d’abord, encore merci pour cette belle soirée. Nous avons eu que des retours positifs de part les familles ainsi que des professionnels. Pour notre part on retiendra : -points positifs : beaucoup de nouvelles personnes étaient présentes. De nombreux échanges ont eu lieu avec les familles. Vos badges ont permis de vous différencier des autres et bravo également pour les flyers qui expliquent bien qui vous êtes. Un aventurier à pris les photos, merci car nous n’avons pas eu le temps!. Le centre social a mis en place un stand de jeu pour les petits qui a été beaucoup utilisé. Points négatifs : peu de jeux pour les petits (il faudra en prévoir pour la prochaine fois). L’année dernière une personne des aventuriers accueillait les familles et formait des groupes de jeux. De part,peut-être l’absence de 3 aventuriers, ce dispositif n’était pas en place? Enfin pour nous le gros point noir, c’est la manutention avec le matériel : on fera autrement l’année prochaine. Pour répondre à la dernière question, le centre social et les habitants souhaitent remettre en place cette soirée sur le dernier trimestre de 2017. Encore merci à tous pour votre implication. Merci à tous encore :) Citer
Boeush Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 Oups, je reviens en voyant les réponses à mon "j'ai pô aimé"... et je vois qu'on peut le prendre pour ce qu'il n'est pas. Précision: je ne voulais mettre personne en cause, surtout pas Terry qui a cette gentillesse de faire des photos pour partager avec tout le monde sur le site. J'exprimais une frustration sans trop de volonté polémique, celle de voir la page d'accueil du site insuffisamment habillée aux couleurs de l'actualité de l'assoc'. C'est tout, et ça ne change rien au respect et à l'affection que je porte aux membres de l'assoc' qui se démènent à tous les niveaux pour la faire vivre. Voilà, c'est tout pour mon coming out du soir. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 Pas de souci Lolo ! Retourne travailler sur ton tableau Excel ! Citer
Gautier Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 Bravo à tous, les photos sont magnifiques, et Laurent, t'as bien fait de gueuler sinon j'aurai jamais fait gaffe que les barolles étaient passées! Citer
Kaon Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2016 Avis aux animateurs présent : Rosie me fait parvenir le message suivant : Depuis la soirée jeux je ne retrouve plus mon badge (carte grise avec une écriture blanche). L'auriez-vous vu ? Ou malencontreusement emmené ? Je me souviens avoir prêté mon badge dans les aller-retours pour le rangement... je ne sais plus si je l'ai récupéré ! L'un de vous aurait-il malencontreusement embarqué le dit badge? Merci de votre réponse rapide Citer
tarax Posté(e) le 18 octobre 2016 Posté(e) le 18 octobre 2016 non elle l as passer a une de ses collègues et il me semble au monsieur qui a bu un coup avec nous , pour le convois des tables il y avait deja du monde ,voila bye Citer
Kaon Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2016 Bon, je viens de repasser sur l'album pour flouter un peu les visages, et j'ai rajouté quelques photos. Citer
Messages recommandés