Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour !!!

Je m'appelle olivier ! J'ai 33 ans, une petite de 3 ans et nous habitons à Condrieu la ville du vin et de la rigotte !

Je suis ébéniste à mon compte ce qui me laisse la possibilité d'organiser mes horaires à peu prêt comme je le souhaite.

Je suis amateur de jeux de société et intéressé (depuis quelques années) par le jeu de rôle  Donjon et Dragon.

Cette intéressement s'est accentué avec la découverte des livres de Lovecraft et l'univers de Cthulhu.

Ma femme étant moins réceptive aux jeux de société et mon entourage ne voulant pas se pencher sur des jeux plus prenant (temporellement) et compliqué, je me rapproche de vous et du plus de monde possible pouvant et voulant partager ce genre d'intérêts.

Au plaisir de partager une session (quel que soit le jeu) avec vous ;-)

• 3 weeks later...
Posted

Bienvenue Olivier !

Tu es au bon endroit pour découvrir plein de nouveaux jeux et joueurs ! On est plus jeux de plateau que jeux de rôle par ici mais y a aussi un petit pôle de rôliste malgré tout je crois.

N’hésites pas à t’inscrire à une rencontre ludique sur la page d’accueil ou à en créer une toi même ! On réalise aussi environ 1 fois par moi un évènement collectif dans un  bar à jeu, une boutique lyonnaise ou dans une salle de notre fief originel de Chabanière.

Enfin, n’hésites pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord accessible depuis la bannière du site. On y est assez actif et on pourra répondre à tes éventuelles questions.

A bientôt autour d’une table de jeux :biere:

• 4 weeks later...
Posted

Sorry @chlett, je vois ton message un peu tard.

Il faut bien reconnaitre que le forum n'est pas aussi actif et que nous échangeons essentiellement par Discord.

Tu trouveras un lien vers notre serveur en haut à droite de la page, n'hésite pas à nous rejoindre !

On a quelques joueurs sur Vienne.