Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous !

Un peu de silence de mon côté depuis qqes temps mais pour la bonne cause : on déménage !

On part du centre-ville de Vienne pour aller à Vienne sud, on recrute des bras pour faire le plus gros le dimanche 26 juin, mes parents ayant la possibilité d'avoir un camion ce weekend là.

La logistique liquide et calorique sera évidemment assurée.

Qui en serait ?

Posted
J'ai toujours ma tendinite au coude (à force de l'avoir levé ?), du coup j'ai une dispense du médecin, désolé. Bon courage !
Posted
Je trouve l'animation sur ce Kickstarter un peu décevante. On nous promet des SG d'enfer: cartons de plus de 20kg, gateau mystère par Claire et au final malgrè un nombre de backers importants, rien. Ni règle, ni teasing, ni photo. Je me demande si je ne vais pas retirer mon pledge. ;)
Posted
@Totosky : la raison en est simple hélas mon bon backer, le community manager s'est fait couper sa connexion web et vit dans un entrepôt ikea...
Posted

A ceux qui viendront, on vous attend dès 8h30 au 5 rue Clementine.

En theorie ce sera pas trop le bordel ds le centre en étant dimanche... si ça goupille bien on devrait avoir plié l'affaire rapidement pour ceux qui ont des obligations.

Merci

Posted

Ah, le "plié rapidement" ça veut dire quoi ? Je devais être de soirée hier, soirée déplacée aujourd'hui faute de combattants hier soir (elle a toute fois été remplacée par un pot de départ bien tassé au taff).

Du coup si je sors ce soir, je risque de pas arriver avant 10-11h, ça vaut encore le coup que je vous rejoigne ou je vais encore passer pour le pochtron qui arrive pour boire l'apéro une fois que tout est fini ?  : D

Posted

Je m'insurge. J'ai proposé mon aide maintes fois à Cecil (hier soir encore) qu'il l'a refusé. Je mets à disposition toute ma correspondance pour prouver ma bonne foi.

Après, il se murmure qu'il etait un peu short aux niveaux croissants avec la présence d'un «Obelix»

Posted

Pas mieux.

J'ajouterais que vu mon état, je n'aurais sûrement pas été d'une grande aide (après n'êtes pas obligés de me croire et pouvez imaginer ce que vous voulez, ça m'empêchera pas de faire la sieste :yahoo: :yahoo: )

Posted

Je vous charrie tous les 2 parce que bon on était facile 12, tout était super bien emballé (Bravo Cécil et Claire), bref à 11h30 on buvait l'apéro dans le nouvel appart !

Rosééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

• 2 weeks later...
Posted

Tjs pas le net à la maison (et la navigation smartphone au secours) mais un grand merci à ceux qui se sont proposés et ceux qui ont participé.

C'était efficace et bien ficelé, on a pu embrayer sur le rangement assez rapidement.