Camelia Posted June 25, 2023 Posted June 25, 2023 Hello ! Je m'appelle Elodie, j'ai 40 ans et j'habite Oullins. Je suis une amatrice de jeux de société mais avec un conjoint qui n'est pas aussi accro que moi :-) Je recherche des personnes avec qui jouer, et pourquoi pas faire des supers rencontres en même temps :yahoo: A très vite ! Quote
Ytrezius Posted June 25, 2023 Posted June 25, 2023 Bonjour Elodie et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône ! Tu es au bon endroit pour trouver des joueurs, d'autant plus qu'il y a quelques aventuriers sur Oullins ( @louisa @lenneth @calexico ...). N'hésite pas à rejoindre une rencontre proposée sur la page d'accueil du site ou à en créer une toi même ! On essaye aussi d'organiser une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeu, une boutique ludique de Lyon ou dans une des salles de notre fief de Chabanière. Enfin, on a aussi un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N'hésite pas à venir y faire un tour ! A bientôt autour d'une table de jeu ! :biere: Quote
Frinzadisq Posted June 26, 2023 Posted June 26, 2023 Hello! Bienvenue, moi dans l'est par contre. Quote
Calexico Posted June 26, 2023 Posted June 26, 2023 Bienvenue! Tu es sur quel quartier d'Oullins? Je suis au Merlo. AU plaisir de te croiser. Quote
Lenneth Posted June 26, 2023 Posted June 26, 2023 Hello ! Je suis plus active sur Discord que sur le forum, donc merci à @ytrezius de m'avoir tagguée ! Je suis effectivement sur Oullins, non loin de la gare. Au plaisir de te croiser à l'occasion ;-) Quote
Camelia Posted June 26, 2023 Author Posted June 26, 2023 Bienvenue! Tu es sur quel quartier d’Oullins? Je suis au Merlo. AU plaisir de te croiser. Quote Je suis à Oullins Centre, à mi chemin entre toi et @lenneth, on dirait donc ! Je rentre de congés à partir du 17 juillet, vous serez encore ici ? Quote
tus Posted June 27, 2023 Posted June 27, 2023 Bienvenue, le "gang" d'Oullins grandit a vue d'oeil ! Quote
Hiji Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 salut, bienvenue a toi ! récent aussi ici et je vis sur Oullins également ^^ a bientot ! Quote
Fueki Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 Bienvenue à toi ! Outre Oullins, il y a pas mal de monde du côté de Jean Jaures qui n'est qu'à quelques arrêt de métro... Quote
Cowboy Georges Posted July 4, 2023 Posted July 4, 2023 Mes camarades ont déjà tout dit ;) La bienvenue Élodie ! Quote
Lenneth Posted July 10, 2023 Posted July 10, 2023 Calexico wrote: Bienvenue! Tu es sur quel quartier d’Oullins? Je suis au Merlo. AU plaisir de te croiser. Quote Je suis à Oullins Centre, à mi chemin entre toi et @lenneth, on dirait donc ! Je rentre de congés à partir du 17 juillet, vous serez encore ici ? Quote Je serai dans le coin pour ma part. Mois de juillet/août déjà bien plein, mais sait-on jamais ^^ Quote
Recommended Posts