Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello !

Je m'appelle Elodie, j'ai 40 ans et j'habite Oullins. Je suis une amatrice de jeux de société mais avec un conjoint qui n'est pas aussi accro que moi :-) Je recherche des personnes avec qui jouer, et pourquoi pas faire des supers rencontres en même temps :yahoo:

A très vite !

Posted

Bonjour Elodie et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône !

Tu es au bon endroit pour trouver des joueurs, d'autant plus qu'il y a quelques aventuriers sur Oullins ( @louisa @lenneth @calexico ...).

N'hésite pas à rejoindre une rencontre proposée sur la page d'accueil du site ou à en créer une toi même !

On essaye aussi d'organiser une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeu, une boutique ludique de Lyon ou dans une des salles de notre fief de Chabanière.

Enfin, on a aussi un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N'hésite pas à venir y faire un tour !

A bientôt autour d'une table de jeu ! :biere:

Posted

Hello ! Je suis plus active sur Discord que sur le forum, donc merci à @ytrezius de m'avoir tagguée !

Je suis effectivement sur Oullins, non loin de la gare. Au plaisir de te croiser à l'occasion ;-)

Posted
Bienvenue! Tu es sur quel quartier d’Oullins? Je suis au Merlo. AU plaisir de te croiser.

Je suis à Oullins Centre, à mi chemin entre toi et @lenneth, on dirait donc !

Je rentre de congés à partir du 17 juillet, vous serez encore ici ?

Posted

Bienvenue! Tu es sur quel quartier d’Oullins? Je suis au Merlo. AU plaisir de te croiser.

Je suis à Oullins Centre, à mi chemin entre toi et @lenneth, on dirait donc !

Je rentre de congés à partir du 17 juillet, vous serez encore ici ?

Je serai dans le coin pour ma part. Mois de juillet/août déjà bien plein, mais sait-on jamais ^^