Cam Posted June 27, 2023 Posted June 27, 2023 Bonjour à tous, Moi c'est Camille 33 ans et j'aime quand ca gratte le bulbe, grille les neurones, explose le crâne... Bref vous l'aurez compris, je peux rester un bon moment à table pour jouer tout en buvant, discutant et riant un bon coup. J'ai cependant un problème, un GROS. Faisant moins de sport qu'avant, j'ai plus de temps mais pas plus de joueurs dans mon entourage. C'est pourquoi je lance un appel. O-oh y a quelqu'un??? Vous me trouverez entre "Lyon et Sainte-Foy" Sainte Irénée pour les intimes, disponible les après-midis (après la sieste si possible^^) et en soirée (mais pas trop tard, il y en a qui se lève tôt^^). Ludothèque: _ coop: Frostpunk, TWOM, Robinson... _ semi-coop: les conquêtes de napoléon, John compagnie et le transperce-neige à venir. Petite annonce, si quelqu'un a res publica romana, c'est avec plaisir que je testerai une partie. _ 1v1: Twilight/Imperial struggle, Sekigahara, Verdun... _ du pax, du civ, du GMT, lisboa, cerebria... _ et bien d'autres encore. Au plaisir de partager une table. Quote
Frinzadisq Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 Bienvenue! Il devrait y avoir pas trop loin de chez toi, moi je suis à l'est et nous nous sommes vu au Lyon XXXV, je regrette que nous n'ayons pu t'intégrer en cours de partie, nous ferons mieux la prochaine fois (fabrice l'organise tout les 6 mois, le prochain vars novembre sur le WE, voire 3 jours si un jour férié) Tu as Fredox au nord ou Tighr au sud :) N'hésites pas à t'inscrire aux rencontres, ou aux rencontres collectives pour croiser plus de monde! A bientôt, Georges Quote
Frinzadisq Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 Tu as une carte ici : https://lesaventuriersdurhone.org/la-carte-des-aventuriers/ et Amigo vers St Foy aime bien les gros jeux (Twilight Imperium, etc.) Quote
Ytrezius Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 Hello Camille et Bienvenue ! Pour compléter les message de Frinzadisq, on a également un Discord assez actif disponible via le menu du site. N'hésite pas à nous rejoindre, c'est un bon moyen de sonder les joueurs, faire connaissance et poser tes questions éventuelles sur le fonctionnement de l'asso ! A bientôt autour d'une table de jeux ! :biere: Quote
Fueki Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 Bienvenue à toi~ Si tu cherches de la compagnie pour des jeux qui font pousser des neurones, tu es assez bien tombé. ;-) Quote
Kaon Posted June 28, 2023 Posted June 28, 2023 Bienvenue ! Chouette présentation ^^ Au plaisir de se croiser (pas loin mais temps de jeu très limité ces temps ci :-/) Quote
Boris Posted June 29, 2023 Posted June 29, 2023 salut Camille, si tu trouves la clé pour Frostpunk, je t'invite ! :-) Quote
Cowboy Georges Posted July 4, 2023 Posted July 4, 2023 La bienvenue Camille ;) Effectivement, vu ta ludo, ça rigole pas ! Tu as frappé à la bonne porte, tu devrais trouver des camarades de jeu sans trop de souci ;) Quote
Recommended Posts