Yacki Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 Bonjour à toutes et à tous ! Thibault, alias Yacki, 33 ans. Je suis amateur de jeux de société, ainsi que de jeux vidéos et de jeux de figurine. Suite à une reconversion professionnelle, je me suis installé à Tassin la Demi-Lune et suis à la recherche de compagnons de jeux. Niveau jeux de société, je suis plutôt amateur de jeux moyens et gros (>1-2h) mais je suis toujours ouvert à un bon jeu d'ambiance ;-) A bientôt ! Quote
Guybruush Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 Bienvenue ! Tu devrais trouver ici plein de gens prêts à faire des jeux moyens et gros :good: Quote
Sylle Posted July 23, 2023 Posted July 23, 2023 Bienvenue ! On est quelques-uns pas bien loin ! (moi je suis au Point du jour) Quote
Yacki Posted July 23, 2023 Author Posted July 23, 2023 Parfait ! Vous organisez souvent des soirées du côté de Point du Jour ? Là, je suis encore dans les cartons, je ne peux pas encore bien accueillir. Quote
Sylle Posted July 24, 2023 Posted July 24, 2023 Vous organisez souvent des soirées du côté de Point du Jour ? Moi je n'en organise pas chez moi... mais y'en a d'autres pas bien loin... Quote
UneSaison Posted August 1, 2023 Posted August 1, 2023 Bienvenue :bye: Je travaille sur Tassin, donc pourquoi pas à l'occasion. Il y aussi Fred vers Vaise qui n'est pas loin. Quote
Boris Posted August 3, 2023 Posted August 3, 2023 salut Thibault. On est assez proche, je suis vers l’arbresle. Welcome to …. ADR ! Quote
Rhialto Posted August 6, 2023 Posted August 6, 2023 Salut Thibault, Bienvenue à Tassin (et au ADR ^^) ! Par curiosité, quel était ton ancien métier et dans quoi t'es-tu reconverti (je me suis moi-même reconverti très tôt ... il y a quelques 25 ans de cela ... je suis passé de la chimie à l'informatique) ? Quote
Yacki Posted August 25, 2023 Author Posted August 25, 2023 Oups, je regardais surtout le discord, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là. Ca va, il y a du monde dans le coin, on pourra s'organiser des soirées !! Rhialto : j'étais contrôleur de projet, mais j'avais fais des études de chimie et... je me suis reconverti en informatique :biere: Quote
Recommended Posts