Myrdal Posted June 30, 2016 Posted June 30, 2016 Hier j'ai enfin put tester une escape room grâce au ludochons. Nous somme allé à Team Break vers part dieu pour faire la mission "Walking Dead" . On sort de justesse au bout de 55 min alors que l'autre groupes n'a pas réussi. On a eut besoin d'aide quand même quelquefois . Sinon c'était bien sympas :good: A refaire rapidement :) Quote
Tom Posted June 30, 2016 Posted June 30, 2016 C'est un truc que je dois faire avec des potes depuis un bon bout de temps. C'est cool si ça t'a plut. On va s'y pencher sérieusement. :good: Quote
Utilisateur supprimé Posted June 30, 2016 Posted June 30, 2016 Ce concept des escape room je trouve ça vraiment chouette. J'en ai fait deux et j'ai vraiment aimé les deux fois et à chaque fois, tout le groupe était unanime. La deuxième fois c'était justement chez Team Break à Lyon aussi. Et honnêtement, j'ai trouvé la mission vraiment mieux que celle que j'avais joué la première fois (dans un autre truc, à Paris). Je n'ai pas fait la même que toi, nous on était sur Mission Impossible et le truc était bien pensé. Il y avait vraiment des énigmes plus variées que pour ma première escape room et je m'étais dit que du coup ça valait le coup, si je devais en refaire une, de retourner chez eux. Quote
jean-baptiste Posted June 30, 2016 Posted June 30, 2016 Punaise, vous vous en êtes sortis avec cette équipe là ? Chapeau ! Quote
Myrdal Posted June 30, 2016 Author Posted June 30, 2016 Juste les 4 de gauche s'en sont sortis. Ceux de droite sont mort dans d’atroce souffrance :) Quote
tarax Posted June 30, 2016 Posted June 30, 2016 et vi dans ce genre d epreuve le cerveau est plus important que les muscle :whistle: Quote
Recommended Posts