Fabien451 Posted September 20, 2023 Posted September 20, 2023 Bonjour tout le monde, Moi c’est Fabien, du nord-lyonnais. Je joue essentiellement à des deck-building, des engine-building et des jeux de déduction, faute de joueurs plus engagés pour tâter des jeux plus « gros ». Je suis donc ici pour rencontrer des joueurs aussi passionnés que moi. Les jeux auxquels je ne dis jamais non: TFM, les tyrans de l’Ombreterre, Orléans et Dominion. Si ça vous intéresse, ma ludothèque se trouve sur BGG au nom de Alyssar Dooku. Merci. Quote
Boris Posted September 20, 2023 Posted September 20, 2023 salut Fabien et la bienvenue ! Nord lyonnais, c'est ou exactement (on est peut etre proche voisins) ? Quote
Ytrezius Posted September 20, 2023 Posted September 20, 2023 Hello Fabien et bienvenue chez les Aventuriers du Rhône ! N’hésite pas à rejoindre une rencontre proposée sur la page d’accueil du site ou à en créer une toi même ! On essaye aussi d’organiser une fois par mois une rencontre collective dans un bar à jeu, une boutique ludique de Lyon ou dans une des salles de notre fief de Chabanière. Le prochain event à d'allleurs lieu au bar à jeux Yakapiocher le 05/10. C'est un bon moyen de rencontrer pas mal de membres en une soirée ;) Enfin, on a aussi un serveur Discord assez actif accessible via le menu du site. N’hésite pas à venir y faire un tour ! A bientôt autour d’une table de jeu ! PS : Je serai à Octogones samedi et dimanche en tant que bénévole sur le pôle jeux de plateaux. N'hésite pas à passer, tu devrais me trouver avec le logo de l'asso sur mon T-shirt ;) Quote
Recommended Posts