Myrdal Posted July 7, 2016 Posted July 7, 2016 Des avis sur ce jeu? Quelqu'un l'a déjà essayer ? lien tric trac : https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/hit-z-road Merci de vos retour Quote
Senik Posted July 7, 2016 Posted July 7, 2016 Pas essayé mais j'ai vu la TTTV et ça m'a bien emballé. Quote
Tom Posted July 7, 2016 Posted July 7, 2016 Faut que je m'y intéresse à celui-là, ça m'avait l'air fort sympatoche. Et les avis sur TT sont plutôt très bons. Quote
Max Posted July 7, 2016 Posted July 7, 2016 Je viens de voir la vidéo ça a l'air sympa. Pas non plus hyper novateur mais ça a l'air de bien tourner. Quote
Julien Posted July 7, 2016 Posted July 7, 2016 je sais pas si c'est tres rejouable mais du haut de ma seule partie j'ai trouvé ca fun Quote
sham Posted July 7, 2016 Posted July 7, 2016 Pas mieux. C'est agréable, bien édité et y aura au moins un design de meeple en plus dans l'histoire du jeu. Après je sais pas, j'ai l'impression d'une grosse comm un peu déséquilibrée par rapport à ce que propose le jeu in fine. Quote
Cowboy Georges Posted July 7, 2016 Posted July 7, 2016 Moi c'est un Wallace, donc forcément je m'y intéresse ; ) Pi à l'arrivée, même si j'aime bien les jeux de zombies, je trouve Dead of Winter ou Zombicide très sympa mais presque un peu lourd à mettre en place, et à l'arrivée assez hasardeux compte tenu de la durée des parties. Ce Hit Z Road a l'air de gommer un peu au moins le 1er défaut. Quote
Myrdal Posted July 8, 2016 Author Posted July 8, 2016 Bon je vais l'acheter comme ça je pourrais le faire mon avis Je suis faible ... :wacko: Quote
Dodo Posted July 9, 2016 Posted July 9, 2016 Testé hier soir. Mouais Un jeu d'enchere avec un peu de prise de risque, c'est quand meme pas fou Quote
totoche69 Posted July 9, 2016 Posted July 9, 2016 A la lecture des règles j'avais eu la même réflexion que Dodo : "mouais". A voir donc. Quote
Recommended Posts